collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2  (Lu 2378 fois)

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 281
  • SS1000ie Senna et M620ie
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #60 le: 11 juin 2019, 18H 52mn 53s »
Allez, hop! le tuto est en ligne.

épisode 3, je testerais le nouveau kit et j'espère clôturer ce topic.
Ya mieux qu'un Bi deux soupapes???

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 281
  • SS1000ie Senna et M620ie
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #61 le: 14 juin 2019, 15H 12mn 13s »
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Alléluia !!!!  :roll:
J'ai reçu mon nouveau kit Suflex hier aprèm. Mise en place de la table d'opération, démontage des vieux disques et montage du nouveau kit.
 :thumbsup: ça fonctionne à merveille.

Ca confirme une fois de plus que tout le kit Newfren était défectueux, disques garnis également.

En final (et vous allez me traiter de fou  :siffler:) j'ai tout retiré et replacé mon kit dit ''usé''. Pourquoi? parce que avec les tests effectués et le DG final replacé comme il faut (décalé d'un cran) je me suis aperçu que ce que je croyais mal fonctionner devait venir de ce non décalage.
Je vais l'user un peu plus et je finaliserais ensuite.

Par contre si l'un d'entre vous avait l'idée de faire un championnat de démontage/remontage/essais, bin! je suis votre homme  :D
que dis-je, votre champion direct  :D

Allez, zou, il me reste à lui recompléter l'huile, lui faire la tolette et petite virée dimanche.
Encore merci à vous tous  :cheers:
Ya mieux qu'un Bi deux soupapes???

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 311
  • fouetteur patenté
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #62 le: 27 juin 2019, 17H 31mn 36s »
Alors cette virée ?  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 281
  • SS1000ie Senna et M620ie
Re : [Aide] embrayage M620 APTC - épisode 2
« Réponse #63 le: 01 juillet 2019, 09H 29mn 06s »
  :bowdown: parfait!

j'en ai fait d'autres depuis aussi et je ne suis pas resté en rade sur le bord de la route  :D

Du coup, je pense que je vais pouvoir utiliser encore un peu mon embrayage et je le changerais certainement cet hiver.
Par contre je reste intéressé de savoir qu'elle est la vraie utilité du 1er disque décalé dans les encoches..??!!!!! vu qu'avant le démontage je vous avais dit qu'il était mal placé et que le fonctionnement ne me paraissait pas si différent que ça.

enfin bon!!!

 :cheers:
Ya mieux qu'un Bi deux soupapes???