collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 851 STRADA TRICOLOR 1988  (Lu 448 fois)

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
851 STRADA TRICOLOR 1988
« le: 03 août 2019, 12H 53mn 48s »
Bonjour,

Je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse à ma question en survolant les différents rubrique du forum, mais j'ai peut-être
pas assez cherché.
Parlons donc de la 851 STRADA TRICOLOR 1988

Je suis sur le point d'en acheter une, qui se trouve au Japon, et je voudrais savoir :
- A elle été exporter et vendu en moto neuve au Japon ?
- Et/Ou à elle des spécifications moteur (bridage) pour les exports japonais ?

Je ne voudrais pas importer une si belle machine et qu'elle soit bridée. Le déridage sur les Ducati est relativement onéreux.

Merci

Axel
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne S4RS64

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 703
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #1 le: 03 août 2019, 13H 36mn 50s »
Salut AxelB: Retourne vers ta prez, ce sera mieux pour la suite!  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 1910 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 950 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9000 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #2 le: 03 août 2019, 14H 08mn 51s »
Fait !
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne S4RS64

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 703
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #3 le: 03 août 2019, 16H 07mn 45s »
Le déridage sur les Ducati est relativement onéreux.

Oui, la chirurgie esthétique peut couter cher, surtout pour une Italienne qui pourrait s'expatrier pour toi!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 1910 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 950 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9000 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 611
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #4 le: 04 août 2019, 16H 02mn 16s »
Slt
Tu vas chercher bien loin ...
Perso j'en ai eu une quasi neuve car pas utilisée depuis des années
Elle est très difficile à maintenir car il est très dur d'avoir des pièces.. (y a plus rien)
Je l'ai vendue l'année dernière mais punaise j'ai ramené pour la remettre en ordre
Perso je la trouve super !
Mais attention y a pas grand chose de commun avec le modèle juste d'après...
C'est presque un proto..... Tu vois même le dessous de selle est spécifique.... Le GB arrière pareil.... Bref y a plein de pièces spécifiques

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #5 le: 05 août 2019, 14H 42mn 20s »
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Cette machine à-t-elle un entretien particulier ? Y-a t-il des éléments à changer ou autres particularitées ?
Très difficile de trouver des informations la concernant.

A+
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 611
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #6 le: 06 août 2019, 10H 15mn 26s »
Hello
Non il n'y a rien de particulier pour l'entretien
La batterie est dans le dosseret
La pompe a essence est spécifique..... Et son support
Elle a 4 injecteurs
Si elle n'a pas roulé depuis un moment il y des chances que toutes les durites à carburant soient à changer
Les pots d'orig pourrissent très vite surtout si on ne s:en sert pas
Et la maintenance est une vrai misère à faire.... Je veux dire pour faire les courroies il faut tout démonter le carénage lui même n'est pas simple a démonter
Tu peux vérifier rapidement si c'est une vraie
Sur les premières il n'y a le trou pour accéder à la vis de l'amorti AR.....
Et il y p'etre un truc... Le diamètre du trou d'échappement des silencieux "peut" être plus petit à cause de l'homologation comme en Suisse
Voilà voilà

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 173
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #7 le: 06 août 2019, 10H 21mn 39s »
Il fût un temps j'en cherchais une.
Phil911 m'avais dissuadé car maintenance pas facile, plaisir de conduite pas top à cause des jantes en 16" et moteur pas vraiment au niveau.
En bref, c'est un bel objet collector plus à sa place dans le salon que sur la route.
J'ai abandonné et trouvé une SP2.

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #8 le: 07 août 2019, 14H 33mn 10s »
Parfait

Merci bcp pour ces informations !!
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne RGmix

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 992
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #9 le: 12 août 2019, 22H 24mn 38s »
Salut,
Demande à voir des photos de détail de la moto sans les carénages.
Les motos en provenance du Japon sous quasi toujours fortement "piquées" à cause de l'ambiance saline.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 717
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #10 le: 12 août 2019, 22H 45mn 06s »
et, il me semble, quasiment impossible à immatriculer en France, enfin je crois...

C'est parti Mikuni!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 044
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #11 le: 14 août 2019, 14H 15mn 43s »
Hello,

Rapproche toi de Ducati France aussi, ils peuvent avoir des infos concernant les productions antérieures.
Concernant l'oxydation, je rejoins RGmix : un collègue a importé du Japon et effectivement, c'est un sujet à bien surveiller.

Ciao.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 715
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #12 le: 14 août 2019, 16H 37mn 07s »
Pourquoi aller si loin?

Regarde plutôt sur Subito ou mobile.de, il doit bien y en avoir quelques- unes.

John
94 x 64  -  70 x 66