collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 851 STRADA TRICOLOR 1988  (Lu 337 fois)

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
851 STRADA TRICOLOR 1988
« le: 03 août 2019, 12H 53mn 48s »
Bonjour,

Je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse à ma question en survolant les différents rubrique du forum, mais j'ai peut-être
pas assez cherché.
Parlons donc de la 851 STRADA TRICOLOR 1988

Je suis sur le point d'en acheter une, qui se trouve au Japon, et je voudrais savoir :
- A elle été exporter et vendu en moto neuve au Japon ?
- Et/Ou à elle des spécifications moteur (bridage) pour les exports japonais ?

Je ne voudrais pas importer une si belle machine et qu'elle soit bridée. Le déridage sur les Ducati est relativement onéreux.

Merci

Axel
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne S4RS64

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 506
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #1 le: 03 août 2019, 13H 36mn 50s »
Salut AxelB: Retourne vers ta prez, ce sera mieux pour la suite!  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 18905 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 5 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9000 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #2 le: 03 août 2019, 14H 08mn 51s »
Fait !
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne S4RS64

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 506
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #3 le: 03 août 2019, 16H 07mn 45s »
Le déridage sur les Ducati est relativement onéreux.

Oui, la chirurgie esthétique peut couter cher, surtout pour une Italienne qui pourrait s'expatrier pour toi!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 18905 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 5 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9000 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 607
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #4 le: 04 août 2019, 16H 02mn 16s »
Slt
Tu vas chercher bien loin ...
Perso j'en ai eu une quasi neuve car pas utilisée depuis des années
Elle est très difficile à maintenir car il est très dur d'avoir des pièces.. (y a plus rien)
Je l'ai vendue l'année dernière mais punaise j'ai ramené pour la remettre en ordre
Perso je la trouve super !
Mais attention y a pas grand chose de commun avec le modèle juste d'après...
C'est presque un proto..... Tu vois même le dessous de selle est spécifique.... Le GB arrière pareil.... Bref y a plein de pièces spécifiques

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #5 le: 05 août 2019, 14H 42mn 20s »
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Cette machine à-t-elle un entretien particulier ? Y-a t-il des éléments à changer ou autres particularitées ?
Très difficile de trouver des informations la concernant.

A+
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 607
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #6 le: 06 août 2019, 10H 15mn 26s »
Hello
Non il n'y a rien de particulier pour l'entretien
La batterie est dans le dosseret
La pompe a essence est spécifique..... Et son support
Elle a 4 injecteurs
Si elle n'a pas roulé depuis un moment il y des chances que toutes les durites à carburant soient à changer
Les pots d'orig pourrissent très vite surtout si on ne s:en sert pas
Et la maintenance est une vrai misère à faire.... Je veux dire pour faire les courroies il faut tout démonter le carénage lui même n'est pas simple a démonter
Tu peux vérifier rapidement si c'est une vraie
Sur les premières il n'y a le trou pour accéder à la vis de l'amorti AR.....
Et il y p'etre un truc... Le diamètre du trou d'échappement des silencieux "peut" être plus petit à cause de l'homologation comme en Suisse
Voilà voilà

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 169
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #7 le: 06 août 2019, 10H 21mn 39s »
Il fût un temps j'en cherchais une.
Phil911 m'avais dissuadé car maintenance pas facile, plaisir de conduite pas top à cause des jantes en 16" et moteur pas vraiment au niveau.
En bref, c'est un bel objet collector plus à sa place dans le salon que sur la route.
J'ai abandonné et trouvé une SP2.

Hors ligne AxelB

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #8 le: 07 août 2019, 14H 33mn 10s »
Parfait

Merci bcp pour ces informations !!
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k

Hors ligne RGmix

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 933
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #9 le: 12 août 2019, 22H 24mn 38s »
Salut,
Demande à voir des photos de détail de la moto sans les carénages.
Les motos en provenance du Japon sous quasi toujours fortement "piquées" à cause de l'ambiance saline.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 537
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #10 le: 12 août 2019, 22H 45mn 06s »
et, il me semble, quasiment impossible à immatriculer en France, enfin je crois...

C'est parti Mikuni!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 034
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #11 le: 14 août 2019, 14H 15mn 43s »
Hello,

Rapproche toi de Ducati France aussi, ils peuvent avoir des infos concernant les productions antérieures.
Concernant l'oxydation, je rejoins RGmix : un collègue a importé du Japon et effectivement, c'est un sujet à bien surveiller.

Ciao.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 693
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
« Réponse #12 le: 14 août 2019, 16H 37mn 07s »
Pourquoi aller si loin?

Regarde plutôt sur Subito ou mobile.de, il doit bien y en avoir quelques- unes.

John
94 x 64  -  70 x 66