collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [VENDS] 900SS 1995  (Lu 599 fois)

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
[VENDS] 900SS 1995
« le: 13 septembre 2019, 09H 01mn 55s »
Salut,

Je mets en vente ici mon second ss, j'ai besoin de place rapidement!

Moto achetée pour pistée à la base, mais vu qu'on change de vie la piste devra attendre...

Carte grise à mon nom, 39450km non certifié (zéro historique, compteur certainement changé)

J'ai fait tout l'entretien:

jeux aux soupapes, courroies, roulements de galets tendeurs, vidange, filtres (air, huile, essence), changé les liquides de frein et d'embrayage, plaquettes neuves, vidange de fourche, tous les roulements vérifiés...
Elle comprime bien, aucune limaille (j'ai fait une seconde vidange pour vérifier), pas de corrosion dans le réservoir, le bras oscillant n'est pas fêlé, le cadre non plus.
Un renfort à été soudé devant avant peinture en blanc du cadre.
Les carbus ont été refaits à neuf (ultrasons, kit de joints...)

Elle tourne parfaitement, problème de température résolu (c'était un petit souci d'allumage en fait).

Passée en demi carénages suite à une petite glissade de l'avant non maîtrisée... :siffler:

ce qu'elle a eu:
Rétro, levier, embouts de guidons, sélecteur et silencieux frottés, carénage cassé (ça se voit   :oops:)
j'ai changé le rétro, l'axe de sélecteur par une vis, et j'ai changé les leviers et les embouts de guidon.
L'araignée n'est pas tordue, le demi guidon non plus.

Le demi carénage droit mérite un coup de peinture (acheté comme ça pour mon 91 à la base).

Je peux vendre soit avec les 1/2 carénages, soit les intégraux (du coup avec le gauche cassé), voir tout ensemble, possibilité de vendre avec le capot de selle, les poulies réglables aussi...

Voilà, c'est un ss à pas cher pour qui veut rouler en carbus à moindre frais et lui refaire une beauté tranquillement
 :wink:

Si jamais elle n'est pas partie d'ici la fin du mois elle finira en pièces mais ça me fait un peu chier après avoir tout fait dessus...

3000€ pour le forum

« Modifié: 13 septembre 2019, 20H 21mn 41s par tomk4t »
C'est parti Mikuni!