collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rennaissance d'une 998S  (Lu 65088 fois)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #510 le: 08 juin 2020, 07H 41mn 09s »
Je n’y ai pas touché, et il est bien à la masse... :thumbsup:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Ben996

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 24
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #511 le: 09 juin 2020, 09H 43mn 39s »
Filtre à essence colmaté pour moi!

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #512 le: 09 juin 2020, 10H 01mn 39s »
J'ai démonté la pompe, j'aurais du changer le filtre en effet (surtout que j'en avais un d'avance) mais pour le reste tout avait l'air normal et tout était propre et sans dépôt. Je vais re-démonter, tu me fais douter d'un coup.
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #513 le: 09 juin 2020, 10H 05mn 42s »
Dans tous les cas de panne, si ce n'est pas le régulateur, déplaces le avant qu'il ne soit trop tard...  :siffler: :roll: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42148.0.

Si c'est lui, tu peux monter un mosfet  :thumbsup:

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #514 le: 09 juin 2020, 10H 09mn 55s »
Oui c'est la première chose que j'ai faite, le régulateur avait été changé de place (sous le passage de selle) justement pour qu'il s'aère et c'est la première chose que j'ai testé. J'ai même testé avec le régul de la 998. J'en suis sûr ça ne vient pas de là...
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #515 le: 09 juin 2020, 10H 23mn 49s »
Cherche pas Manu, le régulateur c'est la maladie des SC....
Les copains DCSF en sont tous  à 3 ou 4 / moto....
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #516 le: 09 juin 2020, 10H 40mn 31s »
Faut pas exagérer non plus  :wink:, j'en ai fait un seul en 30000 kms sur 2 SC, bon c'est vrai la moto à failli cramé !  :siffler: :lol:

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #517 le: 09 juin 2020, 10H 47mn 09s »
Oui c'est en effet ce que j'ai lu, au point que j'ai commandé un régulateur tout neuf avant même d'avoir la moto. Mais là je l'ai testé et remplacé par celui de la 998 (avant d'essayer le modèle neuf qui ne devrait plus tarder à arriver), et ça ne fonctionne toujours pas. Alors bêtement je me dis que ça ne vient pas de là, ou alors ça m'aurait cramé un autre truc ailleurs mais je ne vois pas...  C'est une Ducat', c'est pas non plus le balais magique d'Harry Potter hein ?!  :D :lol: J'espère qu'elle n'est pas envoûtée... :sm19:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #518 le: 10 juin 2020, 21H 55mn 17s »
J’ai reçu un régulateur neuf aujourd’hui, essai ce soir, cette fois c’est absolument certain, ça ne vient pas du régulateur ! :lol: :cry:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Ben996

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 24
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #519 le: 10 juin 2020, 23H 02mn 26s »
Tu as essayé de changer le filtre à essence?

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 063
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #520 le: 10 juin 2020, 23H 07mn 29s »
C'te panne de merde, un truc ou tout le monde va dire: "Putain pourquoi j'y ai pas pensé".
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne fab996r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #521 le: 10 juin 2020, 23H 12mn 35s »
Pour moi, filtre a essence bouché ou tamis sous la pompe colmaté!^^

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #522 le: 10 juin 2020, 23H 30mn 46s »
Je vais re démonter demain si j’ai le temps. De toute façon j’ai pris rdv chez le docteur vendredi, on va regarder direct. Je sens en effet que je vais m’en vouloir de ne pas avoir vu l’évidence ! Au moins ce sera un moindre mal. Je continue de penser au capteur de PMH ou au boîtier CDI.

Franchement je regrette de ne pas avoir poussé l’investigation plus loin quand j’ai démonté la pompe. Mais ça semblait tellement propre, et j’en avais tellement marre surtout (!), que j’ai tout refermé vite fait pour faire un nouvel essai. Je vais laisser le prochain démontage au docteur je crois bien... :D


Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #523 le: 11 juin 2020, 15H 48mn 24s »
Allez hop, chez le docteur !  :cheers:

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 127
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #524 le: 11 juin 2020, 18H 11mn 01s »
Essaie de mettre quelques gouttes d’essence directement dans les corps d’injection pour voir si ça tousse.

Je remets 10 balles dans le nourrin, mais ce rapide test de quelques gouttes dans la boîte à air te permettait de valider à coup sûr un défaut d’arrivée d’essence.
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #525 le: 11 juin 2020, 19H 47mn 52s »
Désormais elle est dans sa boîte, direction FRAKA MOTORS à côté d’Angers, réponse demain, j’espère !  :cry: :cheers:
Si c’est vraiment trop con je ne dirai rien hein ?! :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 906
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #526 le: 12 juin 2020, 10H 14mn 45s »
Déjà rentabilisée cette belle remorque :siffler:
Mode jaloux off
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 063
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #527 le: 12 juin 2020, 13H 19mn 20s »
Il l'a fait exprès, il l'a mise en panne pour avoir une bonne raison pour utiliser sa belle remorque.  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #528 le: 12 juin 2020, 19H 26mn 04s »
Bon... Je vais me cacher... :oops: :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #529 le: 12 juin 2020, 19H 44mn 56s »
À  ce point-là ?  :D

Hors ligne fab996r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #530 le: 12 juin 2020, 19H 53mn 41s »
L'un de nous avait trouvé le problème?^^

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 063
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #531 le: 12 juin 2020, 20H 14mn 07s »
Alors, alors, alors!   :sm19:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #532 le: 12 juin 2020, 20H 24mn 21s »
Presque ! Moi y compris, je ne suis juste pas allé assez loin, 3 petits centimètres pour être précis... Bref, c’était en effet une durite mal fixée quelque part dans le système de pompe à essence. Mais pas la durite d’arrivée d’essence, celle fixée AU DESSOUS du filtre à essence. Quelle idée de mettre des durites AU DESSOUS aussi, franchement... :D

Quand j’ai démonté la pompe j’ai simplement vérifié que la durite d’arrivée d’essence était bien fixée, comme je l’ai d’ailleurs montré sur les photos, mais je n’ai pas tout déconnecté ce qui m’aurait permis de sortir la pompe en entier. Et là j’aurais vu que la durite de raccord au filtre à essence s’était fait la malle...

Mon mécano a trouvé en moins de 30 secondes. C’est très très très très humiliant ! En me disant « elle fait un drôle de bruit ta pompe et ça se termine par un glouglou pas catholique ». Sauf que moi je ne vois pas passer 15 pompes par semaine et un glouglou n’est juste qu’un glouglou, catholique ou non. Ce glouglou là était suspect ! C’est un métier quoi... Celui de glouglouteur juste (mode jaloux énervé) !

Je me déteste !

Bon, comme ça elle a eu droit à un petit check-up et nous avons repéré quelques petites conneries. Notamment le récepteur gros diamètre que je tentais désespérément de purger correctement mais qui est simplement défectueux. Et deux ou trois bricoles de travers.

Mais surtout j’ai revu un vieux copain de plus 20 ans que j’avais perdu de vue, raison pour laquelle la 998 ne roulait plus, faute de mécano de confiance... et ça, ça vaut toutes les pannes les plus cons du monde !




« Modifié: 12 juin 2020, 20H 46mn 50s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 204
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #533 le: 12 juin 2020, 20H 39mn 53s »
Dommage que tu n’aies pas été vérifier le tamis de pompe à essence comme certains te l’on conseillé. Tu serais tombé nez à nez avec cette durite mal fixée...
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #534 le: 12 juin 2020, 20H 40mn 24s »
Je l’ai fait, le tamis est en bas...
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #535 le: 12 juin 2020, 20H 42mn 21s »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 204
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #536 le: 12 juin 2020, 21H 57mn 34s »
La photo, c’est chez ton mécano? Parce qu’on la voit bien, quand même, la durite débranchée...

Tu n’avais pas sorti l’ensemble pompe/support du réservoir, lorsque tu as vérifié chez toi?  8O
« Modifié: 12 juin 2020, 21H 59mn 55s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #537 le: 12 juin 2020, 22H 19mn 04s »
Oui c’est chez lui, non justement je n’avais pas tout sorti, juste la platine pour voir si la durite d’arrivée d’essence était bien branchée... De toute façon c’était forcément une panne con ! Le problème, quand tu as le nez dedans, c’est de trouver laquelle... et quand tu sais alors ça semble évident, forcément.  :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 063
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #538 le: 12 juin 2020, 22H 34mn 37s »
La panne con et pas trouvée car pas allé jusqu'au bout de la recherche: Oui ça fout les boules d'avoir frôlé du bout du doigt la soluce!  :ranting:
Par contre, le point positif, on apprend tous toujours plus!  :bowdown:
Bon, t'as revu un cops, ça vaut plus qu'une panne mécanique.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #539 le: 12 juin 2020, 22H 45mn 30s »
Exactement et ça c’était vraiment hyper sympa, ça faisait 12 ou 13 ans qu’on ne s’était pas vus. Tout de même ! Finalement la panne aura servi à ça, même si j’avais prévu de le voir bientôt car il attend la livraison de la Bostrom de mon pote (la fameuse ! :D) pour s’occuper de l’homologation et d’un bon check-up.

Aujourd’hui les anglais m’annoncent fièrement qu’ils ont terminé la révision de la moto. Trés bien. Je leur demande quelle huile moteur ils ont mis. « De la synthèse » me disent-ils... Bon, encore heureux... mais encore ? « De la Motul ». De mieux en mieux, mais quel grade ??? De... de... de la 10w40... eh merde ! Pas loin... :cry:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)