Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
13 mai 2025, 07H 57mn 18s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Rennaissance d'une 998S
Imprimer
Pages:
1
...
23
24
[
25
]
26
27
...
30
En bas
Auteur
Sujet: Rennaissance d'une 998S (Lu 59117 fois)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #720 le:
12 octobre 2022, 20H 12mn 22s »
Depuis le temps ils ne font plus attention !
Je n’ai pas de 1299 mais une 1199r de 2014, j’adore, c’est une super moto, ultra performante, belle et très (trop) efficace, mais s’il ne devait en rester qu’une ce serait sans hésiter la 998.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 858
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #721 le:
12 octobre 2022, 20H 32mn 49s »
Je pense qu'on te donnera tous raison sur ce point de vue, 998 ou rien.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #722 le:
12 octobre 2022, 20H 55mn 13s »
En toute objectivité, évidemment !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #723 le:
14 octobre 2022, 21H 18mn 44s »
Ce n’est pas le lieu, mais dans la série des (grosses) remises à niveau, qq photos de la rénovation de la SS. J’ai fait tout le début et la fin mais j’ai lâché l’affaire au milieu après la casse de deux goujons de culasse… Ma préférée avec la Tambu
:
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
brd
Bicylindre en bronze
Messages: 1 482
Demain est un autre jour ...
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #724 le:
14 octobre 2022, 21H 23mn 33s »
Cadre blanc: les plus jolies
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #725 le:
14 octobre 2022, 22H 29mn 35s »
Celle-ci est une 92, cadre blanc jantes noires.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #726 le:
29 octobre 2022, 10H 13mn 58s »
Atelier « repose-pieds » depuis tôt ce matin ! J’ai viré ceux qui équipent ma 998 depuis 20 ans pour les mettre sur la 996, et j’en ai remis d autres noirs sur la 998. Plus qu’à essayer pour peaufiner les réglages…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 858
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #727 le:
29 octobre 2022, 10H 18mn 18s »
Le jour où je veux acheter une Ducat. d'occase, je sais où m'adresser, j'ai maintenant deux adresses assurées.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #728 le:
29 octobre 2022, 10H 23mn 49s »
Pfff je ne vends jamais, suis bien trop sentimental pour ça !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 6 037
Binge Biker
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #729 le:
29 octobre 2022, 12H 39mn 45s »
C’est du bon boulot, mais ça serait pas plus utile dans un topic idoine ?
IP archivée
Biloo
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F
-
Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #730 le:
29 octobre 2022, 12H 47mn 25s »
Pas d’inquiétude, je n’ai pas l’intention de parler davantage de la 900ss, en tout cas surtout pas ici…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 954
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #731 le:
22 novembre 2022, 19H 07mn 34s »
Sublime "les reposes pieds", c'est quelle marque ?
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #732 le:
22 novembre 2022, 19H 59mn 58s »
Les noirs sur la 998s sont des Ducabike, disponibles partout. Les autres montés sur la 996r, précédemment sur la 998s, sont introuvables à mon avis. Je les avais achetés il y a 20 ans, il s’agissait de prototypes mais pas sûr qu’il y’en ait eu d’autres. 🤔
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 954
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #733 le:
23 novembre 2022, 15H 34mn 57s »
Ok, merci pour l’info "Desmo61"
Oui j’imagine, les grise sont superbe dommage.
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #734 le:
09 décembre 2022, 18H 43mn 07s »
Mémère vient de me faire un petite frayeur !
Depuis plus de 12 ans qu’elle n’avait pas vu son docteur préféré je me suis décidé à l’emmener pour un rapide bilan de santé, avec une petite angoisse tout de même : fuite (visible) de liquide de refroidissement dont je ne parvenais pas à situer l’origine.
Il y moins de 1000 km de cela j’ai en effet remplacé toutes les durites de refroidissement ainsi que le vase d’expansion au profit d’un modèle en carbone EVR. J’ai tout vérifié 10 fois, tout était bien mis, correctement serré (…) mais ça continuait de fuire. Alors direction le docteur pour une éventuelle intervention sur les culasses…
Bonne nouvelle, Franck (FRAKA Motors) m’appelle en me disant que tout va bien et que, concernant la fuite, il s’agit du vase d’expansion qui fuit au niveau de la soudure. Il me remplace donc le vase par un modèle identique et me rappelle pour me dire que ça fuit toujours
, la fuite venant exactement du même endroit sur le nouveau vase ! Bref, ça sent pas bon du côté des joints de culasse, même si ça semble suspect car la fuite intervient dès 60° alors que la pression est encore modeste.
.
Finalement, chose qui paraissait très peu probable, les deux vases avaient bel et bien le même défaut de fabrication : une fuite chacun au niveau de la soudure supérieure. Un 3eme vase et il n’y a plus de problème ! Fallait simplement prendre des actions chez EVR juste avant au risque d’être suspecté de délit d’initié !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
rocotrix
Bicylindre en bronze
Messages: 1 438
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #735 le:
09 décembre 2022, 19H 21mn 49s »
franck est une vrai perle.
et pour ton soucis de vase d'expansion, tu n'es pas le seul, un autre planeteux a eu la même panne
tu l'avais pris ou ce réservoir, et de quel marque?
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #736 le:
09 décembre 2022, 19H 26mn 26s »
Un EVR acheté chez Carbon4us. Celui que Franck m’avait mis en remplacement était un EVR, exactement le même, le 3eme également… C’est quand même pas de bol !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
rocotrix
Bicylindre en bronze
Messages: 1 438
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #737 le:
09 décembre 2022, 20H 43mn 53s »
je crois qu'il y a aussi CM Composit de desmopassioni mais pas de retour dessus pour le moment, à suivre
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #738 le:
10 décembre 2022, 19H 36mn 18s »
Ayé, retour au bercail, fraiche et dispo…. Mais pas d’essai demain pour cause de neige.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 858
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #739 le:
10 décembre 2022, 19H 39mn 57s »
Quelle idée d'habiter dans le Grand Nord!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
rougeot44
Desmo d'argent
Messages: 8 488
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #740 le:
10 décembre 2022, 19H 55mn 54s »
ton carénage me parais mal ajusté
IP archivée
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #741 le:
10 décembre 2022, 20H 11mn 31s »
Non non, mais c’est vrai que la photo accentue cette impression. Les flans sont en carbone, la tête de fourche aussi. Et sur cette dernière il n’y a pas l’épaulement comme sur son équivalent en fibre, du coup l’ajustement n’est pas aussi plane et parfait… ceci explique cela.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
darmah1
Compte limité
Cylindre en Argent
Messages: 342
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #742 le:
11 décembre 2022, 20H 56mn 14s »
C est d origine le montage des étriers ?
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #743 le:
11 décembre 2022, 22H 35mn 34s »
Non pas du tout, ceux d’origine sont des P4 34/34 fonte, avec 65mm d’entraxe. Ceux-là sont des 30/34 racing usinés avec 40mm d’entraxe.
«
Modifié: 11 décembre 2022, 22H 42mn 56s par desmo61
»
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
rougeot44
Desmo d'argent
Messages: 8 488
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #744 le:
12 décembre 2022, 06H 40mn 52s »
n’empêche que les p4/34 au niveaux freinage c'est top; seulement 2 doigts sur le levier et la moto freine très forts
IP archivée
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #745 le:
12 décembre 2022, 10H 22mn 14s »
Oui en effet. J’ai monté ceux-là sur la moto il doit y avoir 20 ans ou pas loin, mais j’ai pu comparer récemment avec le freinage de la 996r équipée elle aussi d’origine en p4 34/34. Ça freine fort, très fort même, dans les deux cas, car honnêtement je n’ai pas vraiment vu de différence. Peut être dans des conditions plus extrêmes ?
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Bidalot
Apprenti ducatiste
Messages: 43
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #746 le:
12 décembre 2022, 17H 48mn 16s »
Visiblement il y plein de problème avec ce vase d'expansion en carbone de chez EVR.
C'était sensé être plus fiable que l'origine, visiblement pas....
Je viens d'en commander un chez CARBON 4 US pour ma 998 après avoir vu la vidéo de Ducat by Karen.
Je le testerai dans une bassine d'eau à l'air comprimé avant de le monter.
Le problème est que EVR a aussi fait un vase en deux parties avec un plan de joint collé. Avec la pression les fuites apparaissent sur le plan joint...
Donc on remplace de la merde en plastique par de la merde en carbone plus chère.
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #747 le:
12 décembre 2022, 19H 13mn 39s »
En effet, c’est exactement à cet endroit que le mien s’est mis à fuir. Le deuxième avait une fuite au niveau d’un raccord… pas terrible en effet.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 923
Ducati pour tous
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #748 le:
12 décembre 2022, 21H 32mn 19s »
superbe ces étriers !
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #749 le:
24 janvier 2023, 22H 33mn 20s »
Pour info, en particulier pour ceux qui auraient aussi vécu la mésaventure du vase d’expansion « fuiteur », j’ai utilisé une résine epoxy bicomposants (en vente partout), après un bon nettoyage à la Dremel (tout doux hein !?) au niveau du plan de joint défectueux, puis un petit coup de ponçage et un nuage de verni. Ça semble résister à la pression et à la chaleur… pourvu que ça dure !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Imprimer
Pages:
1
...
23
24
[
25
]
26
27
...
30
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Rennaissance d'une 998S