collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 999 : Fourche Ohlins S phase 2 sur phase 1 biposto?  (Lu 1426 fois)

Hors ligne pierre.oooooo

• Apprenti ducatiste
Re : 999 : Fourche Ohlins S phase 2 sur phase 1 biposto?
« Réponse #90 le: 23 mai 2020, 13H 51mn 26s »
la fourche est en place depuis quelques semaines, j'ai dû faire un mixe avec les durits de 999 et des 1098 provenant du système de freins de 1098 que j'ai acheté pour assurer un passage de durit correct.
Là j'attends un garde boue de 1098, pour orienter correctement les 2 banjos de l'étrier droit. D'ailleurs  à ce sujet j'ai une question, toujours et encore... j'ai vu qu'une améliortion consistait à avoir 2 durits qui partent directement du MC pour chaque étrier. Quel gain cela cette modif ? en théorie je vois un peu l'idée, d'avoir une répartition plus équilibrée entre les 2 étriers mais en pratique, ça fait la diff' ?

je le tâte aussi à changer mes disques ils ont du jeu dans tous les sens ça fait peur !

Hors ligne Little monster

• Bicylindre en Or
« Réponse #91 le: 23 mai 2020, 14H 33mn 27s »
C’est le montage racing. Google le si tu souhaites plus d’infos. Mon 749, 999 et bandit 1200 sont montés ainsi.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne pierre.oooooo

• Apprenti ducatiste
« Réponse #92 le: 23 mai 2020, 18H 38mn 08s »
je verrai plus tard, y'a un amorto arrière bitubo sur le boncoin qui me fait de l'oeil

Hors ligne Little monster

• Bicylindre en Or
« Réponse #93 le: 23 mai 2020, 21H 39mn 41s »
Oui j’ai vu à 600€ un à bon amorto ohlins. As-tu regardé sur les groupe de Facebook?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill