J’en ai une qui s’est planquée sur l’amant de ma lampe, une fois.
Citation de: Guillaume69 le 12 février 2025, 09H 18mn 24sJ’en ai une qui s’est planquée sur l’amant de ma lampe, une fois.C'est beau l'amour
C'est cool ça avance!!
Si je peux aider je peux essayer Après c’est une pièce qui vaut 10€ donc à voir si ça vaut le coup de s’embêter. Je ne sais plus si c’était Guillaume ou Rere, mais ils s’en étaient même fait dans un bout de plastique « à l’arrache » et ça avait l’air d’aller.@Fabio : toi il te faut une taille différente car tu as un T4 , tes AAC sont plus rapprochés
Sur ce moteur, c’est l’AAC d’admission du cylindre vertical qui est « en prise » lorsque la poulie de vilebrequin est face au repère sur le carter. Donc il va vouloir se faire la malle au moment où l’on enlève les courroies. Ce n’est pas un souci en soi, avec les marquages, mais comme il ne tient pas en position, c’est vraiment galère au moment du montage de la nouvelle courroie, à moins d’avoir 4 mains. Donc on le bloque. Un petit morceau de plastique dur de la bonne forme et maintenu par une vis du cache courroie fait parfaitement l’affaire. J’ai « l’outil de riche » pour la 916 (D4), mais « tête étroite » oblige, il est inutile car trop grand pour les culasses du T4.