collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Compatibilité T de fourche 1098s  (Lu 428 fois)

Hors ligne nafnaf91

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
  • plus vite, plus vite
    • Que du plaisir
Compatibilité T de fourche 1098s
« le: 05 mai 2020, 22H 05mn 30s »
Bonjour,
je dois changer mon T de fourche (Fourche ohlins).
J'ai un te de fourche, ref 342 .1.010.1A, je n'arrive pas a le retrouver chez "pieces ducati", savez vous s'il est compatible avec ma 1098s OHLINS???
Je ne peux plus rouler :=(((
Merci à tous
Vend Shifter DS 1098

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 284
    • page FB
Re : Compatibilité T de fourche 1098s
« Réponse #1 le: 06 mai 2020, 07H 59mn 19s »
salut
il semblerait que la ref du té que tu donne est montée sur 999 std donc une fourche en 53mm
il faut des tés en 56mm pour les fourches ohlins
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne nafnaf91

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
  • plus vite, plus vite
    • Que du plaisir
Re : Compatibilité T de fourche 1098s
« Réponse #2 le: 06 mai 2020, 19H 18mn 52s »
Cioa

je viens de verifier le N° de mon T de fourche, c'est bien ce numero (34210101A) qui est monté sur la mienne.
Etrange car ce n'est pas le N° indiqué dans ducati Pièces, alors qu'elle a été HT neuve....

Vend Shifter DS 1098

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 886
  • fouetteur patenté
Re : Compatibilité T de fourche 1098s
« Réponse #3 le: 06 mai 2020, 20H 55mn 43s »
Putain les abrégés ...  :? :?
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR