collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Problème démarrage moteur chaud sur MONSTER 620ie  (Lu 560 fois)

Hors ligne Dickx

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 4
Problème démarrage moteur chaud sur MONSTER 620ie
« le: 26 mai 2020, 21H 17mn 00s »
Bonsoir,
J’aurais besoin d’aide pour un problème de démarrage à chaud sur MONSTER 620ie.

Quand le moteur est froid c’est impeccable, elle démarre directement.
Quand le moteur devient chaud, il se coupe et impossible de redémarrer.
Le voyant orange au tableau de bord reste allumé et je dois attendre 30 à 40 minutes pour savoir la relancer. Attendre que la température redescende.
Quant elle tourne à froid, j’ai aussi l’impression que le ralenti n’est pas constant.
Auriez-vous des idées ou une expérience similaire ?
Merci d’avance 

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 467
Re : Problème démarrage moteur chaud sur MONSTER 620ie
« Réponse #1 le: 26 mai 2020, 22H 20mn 23s »
Avant de te servir dans le frigo, pourrais-tu retourner vers ta prez?  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 19450 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 1450 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9950 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 886
  • fouetteur patenté
Re : Problème démarrage moteur chaud sur MONSTER 620ie
« Réponse #2 le: 26 mai 2020, 23H 33mn 53s »
Non sans déconner, ce gus ne sait pas lire mais sait comment s'essuyer les pieds sur les autres ...
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR