collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 270 fois)

Hors ligne jeg255

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 1
Salut à tous
« le: 06 septembre 2020, 16H 40mn 39s »
Bonjour à tous,

Merci pour l'acceptation du forum !!

Je possède une Ducati Monster 900 ie Cromo de 2001 ( 11.000km)

aussi une 999 de 2004 ( 23.000km )

et fan depuis toujours de VR46  :wink:
« Modifié: 06 septembre 2020, 16H 41mn 49s par S4RS64 »

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 467
Re : Salut à tous
« Réponse #1 le: 06 septembre 2020, 16H 44mn 29s »
Salut,
Ben tu seras "accepté" lorsque tu auras lu la charte de présentation du premier au dernier mot et tu l'appliqueras aussitôt en modifiant/mettant a jour ta présentation!  :bowdown:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 19450 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 1450 Km
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 9950 Km

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 915
Re : Salut à tous
« Réponse #2 le: 07 septembre 2020, 09H 05mn 06s »
Bonjour
et voici le lien pour aller lire la procédure à respecter comme signalé par Stéphane :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 886
  • fouetteur patenté
Re : Salut à tous
« Réponse #3 le: 07 septembre 2020, 22H 30mn 09s »
Et en plus poste direct une annonce pour 'évaluer' larguer une brêle ...  :roll:
« Modifié: 07 septembre 2020, 22H 42mn 16s par sauval »
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR