Salut tout le monde,
Après un long moment sans être embêté avec la 9, j'ai une petite galère actuellement. J'ai vu qu'il y avait déjà eu des problèmes similaires sur 999 mais manque de bol pour moi, les solutions qui ont été trouvées ne fonctionnent pas pour mon cas ! Voici un petit résumé :
Il y a quelques semaines, je veux aller faire un tour avec et elle veut pas craquer. Le démarreur tourne mais ça part pas ... Je venais de changer la batterie, j'avais un peu le seum mais tant pis je mets ça sur le compte d'un petit caprice de la diva

.
Le WE suivant, je tente à nouveau et là elle craque nickel ! Je pars faire mon petit tour, tout se passe bien.
La fois d'après elle me refait le même coup, impossible de démarrer. En analysant un peu mieux, je constate qu'il n'y a pas le "bzzzzz" pendant 1-2 secondes de la pompe à essence. C'est confirmé en regardant dans la BAA, quand je mets un coup de démarreur les injecteurs n'envoient rien. Je me dis qu'au mieux c'est un relai, au pire une pompe à changer ...
Aujourd'hui j'ai démonté la partie réservoir et le bloc batterie. Je passe un coup de multimètre afin de tout tester et voilà les résultats :
- Batterie ok (encore heureux, une lithium toute neuve).
- Les 12V arrivent entre la batterie et la prise du relai.
- Le relai fonctionne (il "claque"), aussi bien branché sur le circuit qu'en direct sur la batterie.
- Les 12V arrivent aussi entre le relai et la prise sur laquelle la pompe se branche.
Jusque là tout à l'air bon, le courant passe correctement le faisceau a l'air ok et c'est après que ça devient marrant.
Je sors la pompe du réservoir (elle est immergée) et tout semble ok, rien de cassé, pas de fil dessoudé etc. Je branche la pompe en direct sur la batterie en me mettant sur les lamelles de la prise et là ça ne fonctionne pas. "Cool, j'ai peut être trouvé le problème" me dis-je, mais non

. Histoire d'être sûr, je me branche directement sur la partie "pompe" du bloc complet et là ça fonctionne ... Je pense donc que les fils entre la prise et la pompe sont mort mais en testant ils ont l'air bon.
Ci-dessous pour que ce soit plus clair, en vert le branchement sur "les lamelles de la prise" et en bleu le branchement sur la pompe 
Du coup je sèche, mis à part changer la pompe qu'est-ce que ça pourrait être ? J'en ai profité pour regarder sur LBC et j'ai rien trouvé en vente actuellement. Histoire d'élargir les recherches, est-ce qu'il y aurait d'autres pompes compatibles dans la gamme ?
J'ai vu aussi des soucis liés au comodo du coup circuit, mais quand je mets le coupe circuit je n'ai ni injection ni démarreur alors qu'en position "off" j'ai bien le démarreur qui se lance donc j'ai écarté cette possibilité.
Merci pour votre aide
