Non, effectivement les grandes roues n'étaient pas nécessairement dans le brief. Mais tout sauf une ducat oui
Citation de: Guillaume69 le 09 mai 2022, 17H 26mn 25sNadine,Tu roules en Superveloce? La verra-t-on à la RNPD? As-tu gardé la F3?La Superveloce est plus confortable que la F3, si si! Même sur les petite routes à chèvres des confins de la Gironde et du Lot-et-Garonne sur lesquelles on est passé... Et c'était une bien jolie balade, en bonne compagnie! Tu vois Nadine, c'est toi qui aime les routes a 🐐
Nadine,Tu roules en Superveloce? La verra-t-on à la RNPD? As-tu gardé la F3?La Superveloce est plus confortable que la F3, si si! Même sur les petite routes à chèvres des confins de la Gironde et du Lot-et-Garonne sur lesquelles on est passé... Et c'était une bien jolie balade, en bonne compagnie!
Ahhhhh ce qui est bien, c'est que dès la sortie de chaine, tu peux pas l'enlaidir d'avantage
Nadine, comme The2ne te prête son topic, j'en profite J'ai lorgné aussi sur la Caballero, avant de prendre la V85, et il y a un truc qui me chiffonnait dessus : le pot à droite au niveau des genoux . Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je me demande quand même si ça crame pas un peu la couenne Mais sinon, je la trouve magnifique The2ne, j'ai hâte de voir ce que donnera Greta sur le TET
Citation de: joelle le 20 juin 2022, 16H 46mn 44sNadine, comme The2ne te prête son topic, j'en profite J'ai lorgné aussi sur la Caballero, avant de prendre la V85, et il y a un truc qui me chiffonnait dessus : le pot à droite au niveau des genoux . Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je me demande quand même si ça crame pas un peu la couenne Mais sinon, je la trouve magnifique The2ne, j'ai hâte de voir ce que donnera Greta sur le TET Faudrait l'essayer, au moins sur route... Il me semble qu'il y a un concessionnaire à Bordeaux ou alentours...