Et nous pourrons rajouter qu'avec 6 wildcards, Polo pourrait engranger 6x17 points de course sprint et 6x25 points pour le gp donc 252 points rien que pour lui donc un possible titre mondial si MM93, Pecco, Bezz, le Georges, Z5 and Co se tirent la bourre et se répartissent les victoires.Pas con cette théorie non plus, hein... ?
Non chez KTM GasGas, c’est Polo et Acosta. Fernandez passe pilote test et de réserve… Dommage il est jeune pour être sur le banc de touche déjà
Citation de: SVS82 le 05 octobre 2023, 21H 23mn 23sNon chez KTM GasGas, c’est Polo et Acosta. Fernandez passe pilote test et de réserve… Dommage il est jeune pour être sur le banc de touche déjàRaté, c'est l'inverse
Suivez un peu les garsÇa sert à quoi qu’on vous ponde des analyses si pertinentes ?
C’est moi ! Je pense qu’en terme d’échange de données confidentielles la famille Marquez doit être au top niveau Je ne vois pas comment chaque fiston peut garder des infos confidentielles pour lui en repas de famille avec le père qui doit leur mettre une pression de fou depuis leur plus jeune âge
L’histoire est paraît-il un éternel recommencement, mais les rôles sont inversés En 2006 Casey Stoner galère avec sa DucatiLes ingénieurs n’écoutent pas ses recommandations A cette époque tous les pilotes voulaient une Yamaha ou une HondaCasey claque la porte et va chez Honda pour remporter le titre 2023 Honda est sourd face aux attentes de son pilote qui part chez Ducati dont la moto est désormais la plus performante du plateau Pour remporter un titre la première année ?L’avenir nous le dira !@Sauval on sait ou il va : Ducati Gresini