Citation de: sauval le 30 janvier 2024, 19H 56mn 46smais enfin bordel, BX, ... C'est vrai, tout le monde sait que c'est Bruxelles enfin
mais enfin bordel, BX, ...
Je ne pige vraiment pas comment la puissance a autant diminuée rapport au V2 de la 1299 qui était 'donnée' pour 204 ch. 77 ch c'est très loin d'être performant pour ce mono
C'est le mono le plus puissant jamais sorti (donc plus puissant que vos Autrichiennes que vous encensez) et c'est déjà un poumon
Ils ont du prendre beaucoup plus de marge en terme de dimensionnement (parce que si ça casse, ça va vite se savoir).
ce petit mono, ça s'adresse aussi au jeune permis (homologué A2), au mec qui va faire de la ville avec, qu'à celui qui va faire du supermot' amateur, etc... et ça va se vendre en bien plus de volume. Ils ont du prendre beaucoup plus de marge en terme de dimensionnement (parce que si ça casse, ça va vite se savoir).
... Le 690 je l'ai essayé dans pas mal de config et chaque fois c'était la banane assurée.Par contre quand je vois les pépins que les possesseurs de 690 ou 701 enduro ont, bah clairement j'ai lâché l'affaire.
T’es en train de nous dire qu’ils ont essayé de faire une moto fiable ??
Pour la fiabilité, les retours que j'ai pu avoir sont vraiment liés à une pratique et un usage en off-road.Elles bouffent de l'huile naturellement et le volume de ce précieux liquide dans le carter est vraiment ridicule.
On aurait vraiment du te bannir il y a quelques temps ...