J'me disais que c'était la plus italienne des Jap'. Pas taper...
@The Tourist : tes chiffres sont hyyyyyyyyyyyyyyyyper optiistes... 136ch c'était uniquement pour la Bimota SB8R qui empruntait le moteur TLR... Ou bien c'est une valeur en bout de vilebrequin... Ce moteur sort 125ch débridé, point
Citation de: Poilocylindres le 29 février 2024, 12H 30mn 41sJ'me disais que c'était la plus italienne des Jap'. Pas taper...Rien à voir du tout avec le sujet mais la plus italienne des jap j'aurais plutot dit que c'est la Yamama TRX...?
Avec l’EMC, je n’avais pas d’huile dans l’amorto de direction et je n’ai jamais eu l’amorce d’un guidonnage, en accélérant sur l’angle ou sur piste. Avec les AàC de TLR, elle sortait plus de 136cv au banc, et j’ai régulièrement accroché un peu plus de 280 GPS, compteur bloqué au dessus de 300 (mais pas pendant une demi-heure ! ).Franchement, avec le recul, je privilégierais un TLR plutôt qu’un TLs, pour toutes les raisons évoquées au dessus. Et c’est financièrement rentable.
@ Poilocylindres : peux-tu renommer ton sujet avec un beau "Suzuki TL1000S - avis et conseils" merki
Au top les mecs merci. Par contre en comparaison avec un 900ssie ça donne quoi? C'est un peu la même avec la puissance en plus?