Après quand t'as une top meule comme Ducati tu essayes de l'améliorer même très peu, alors que quand t'as un tréteau tu travailles sur des éléments importants j'imagine.
Ducati gère à la perfection les flux d’air et travaille sur des détails qui font toute la différence. L’explication de l’emplacement de chaque déflecteur était top, mais à la faveur d’un rafraîchissement de la page FB j’ai perdu l’article en question En gros l’auteur de l’article disait que Ducati se servaient de ces déflecteurs pour refroidir et améliorer le flux d’air à l’avant de la moto. Honda a encore du chemin à faireC’est d’autant plus étonnant que ces images circulent, qu’ils voient cela tous les week-ends de courses sous leurs yeux, mais restent visiblement campés sur leurs positions sans vouloir s’en inspirerIl faut dire qu’il n’est pas évident pour un ingénieur nippon, qui plus est de chez Honda, d’admettre que son pote européen se débrouille mieux que lui !
Quand tu vois que les mecs se battent pour des dixièmes de seconde, qu’un litre de plus dans le réservoir a des conséquences fâcheuses en terme de performance, tu te dis que même ces petits détails deviennent cruciaux pour être devant
A ce sujet, quid du poids des pilotes?Sont-ils tous façon jockey et/ou sont-ils incités à perdre du poids?
Bah avec des potes, on pensait aller voir ça du bord de la piste… histoire de voir ça de près…les amateurs le temps de comprendre que la vente des billets tribune avait commencé (à 12h?), que tout était déjà vendu il était 13H30…Je regardera ça de mon canapé comme d’hab
En fait tout dépend ce que tu recherchesSi tu veux une ambiance de débauche dans un vacarme continu de moteurs au rupteurs et croiser tout le week-end un faune festive remplie de bière, tu vas au MansSi tu veux regarder la course, te balader autour du circuit dans une ambiance familiale, faire du shopping (car oui il y a des boutiques tout autour… et des bars aussi mais sans une tonne de pochetrons braillards devant), alors tu vas en EspagneMoi j’ai passé l’âge de subir le vacarme Bref il faut de tout pour faire un monde
j'avais créé mon compte. j'avais le message "site en maintenance..." ou un truc comme ça . et je n'ai jamais vu passer la date de mise en ligne (message), jusque que ça serait courant octobre.d'ailleurs, tu peux prendre combien de place en une fois?
La Moto GP qui est ce que la F1 est à la voiture, logique aussi de mon point de vue Quand les ailerons sont apparus en MotoGP tout le monde a trouvé cela horrible
Et aujourd’hui on trouve ça normal sur les Panigale et autre BMW sportive Mais punaise qu’est-ce que c’est moche