Sympa les photos Il a l'air comme neuf ton bras oscillant. Marrant aussi ton carter de gauche tout noir. On dirais une carter des générations suivantes.Pour les surprises il y'en a toujours mais au moins tu sais ou elle se situent ce qui n'est pas toujours le cas...
Les ECU sont toujours référencés 916, du moins j’ai jamais vu un ECU référencé 748 à ma connaissance. Ceci dit peut importe, c’est le même que pour 748/916/996 et c’est l’eprom qui doit correspondre.
Ca avance !Heu... Par contre, le peinture a inversé les autocollants DUCATI 748...John
Punaise elle va être raide neuve.
au niveau des autocollants, bien vu... il aurait fallu que l"748" se trouve sous le "ATI" de DUCATI et "desmoquattro" sous le "DUC"
D'après les carénages d'origine des SP en circulation, tes autocollants sont parfaitement en place.
Juste le 748 et Desmoquattro sont à l'envers
Ah ben autant pour moi...
Citation de: IFIF49 le 14 avril 2025, 21H 23mn 54sJuste le 748 et Desmoquattro sont à l'envers ca va c'est pas choquant... et puis ca permet de la distinguer des autres
J' ai déjà eu ce soucis avec un peintre qui m' avait mal placé les autocollants. Ca m' a servi de leçon: la dernière restauration en date, le peintre a fait la couleur et j' ai posé tous les stickers, puis il a vernis. Au moins je ne pouvais m' en prendre qu' à moi-même.Ta machine reste sublime, rassure-toi!John