Non, Pignon ne veut pas sortir de la boîte ! https://www.youtube.com/watch?v=kvjRGa-cfjA
Il y a clairement deux « écoles » sur cette histoire de dents de PSB…
Citation de: Guillaume69 le 26 mars 2024, 19H 42mn 32sIl y a clairement deux « écoles » sur cette histoire de dents de PSB… ceux qui se sont fait niquer et les autres...
La vrai question restant de savoir pourquoi certains se sont fait niquer et d’autres non…
En pratique, un PSB de 15 et une couronne plus grande (2 dents, voire 3) devraient donner le même ressenti qu'un PSB de 14.Et là, pas de pb pour le BO
Ducati748 a plus que fini et expliqué ce que j'avais écris Et je n'ai pas répondu au sondage, aucune réponse ne me convient, puisqu'il n'est pas causé de l'aspect mécanique de l'entrainement avec un pignon plus petit
... transformation du l'embrayage à sec vers un bain d'huile...
Citation de: Little monster le 20 juin 2024, 11H 22mn 18s... transformation du l'embrayage à sec vers un bain d'huile...Quand on connait les problèmes de lubrif. des moteurs Ducati (basculeurs de desmoquattro, coussinets de bielle,...), allez pourrir l'huile avec des particules d'embrayage, est-ce vraiment une bonne idée ?OK, ça améliore sans doute l'agrément, ça limite la maintenance (de l'embrayage), mais si c'est pour avoir d'autres soucis plus graves par la suite ?
Quand on connait les problèmes de lubrif. des moteurs Ducati (basculeurs de desmoquattro, coussinets de bielle,...), allez pourrir l'huile avec des particules d'embrayage, est-ce vraiment une bonne idée ?OK, ça améliore sans doute l'agrément, ça limite la maintenance (de l'embrayage), mais si c'est pour avoir d'autres soucis plus graves par la suite ?