-Présentation-Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 22 ans. J'habite à Drap (06340) dans les Alpes-Maritimes (06) et je suis originaire du Var (83).
-Activités-En ce qui concerne mon travail, je suis dans le ferroviaire, à la SNCF.
Mon temps libre restant se résume à la mécanique moto (débutant) et voiture (intermédiaire).
-Mes motos-
Actuellement je suis propriétaire :
- D'une DUCATI Monster 695 de 2006

- Et d'une KAWASAKI Z650RS de 2022

J'avoue que je ne suis pas né ducatiste, j'ai grandi avec des Kawasaki et des SUZUKI mais l'achat de cette Monster à été un pari, et plus que gagnant... J'adore cette moto plus que tout et j'aimerais pouvoir la garder le plus longtemps possible.
Une fois le permis A passé (Janvier 2025), j'aimerais passer sur un ZX6R ou une Panigale V2...
-Bonus-
Je suis un passionné de véhicules de collection en tout genre (motos, voitures, tanks, avions, etc...).
J'aspire à faire de la piste quand j'aurais acquis un peu plus d'expérience et surtout quand ma Monster arrêtera de me vider mon portefeuille tout les mois

La mécanique moto est pour moi une découverte et c'est grâce à ce forum que j'ai pu résoudre pas mal de petits problème sur ma DUCAT, c'est pour cela que je me suis inscrit et que je souhaite partager mes expériences.
Je vous remercie tous pour votre lecture.
A+