aux 2/3 en pots Akra, à 6000 boules l'option.
Je vais en commander une
Oui enfin convaincre John d’acheter un missile sol sol n’est pas non plus très difficile
Vais peut-être aller poser 34000€ moi demain
C’est très facile Le gars achète une nouvelle moto tous les six mois, donc y’a pas longtemps à attendre pour le convaincre Donc le challenge est de faire le nécessaire pour que la prochaine soit belle Défi accepté ?
Il n’a plus la Panigale… il roule avec une Krämer… celle avec laquelle je vais faire l’endurance à Nogaro dans 3 semaines
Bon, j'ai fait l'estimation de la brêle avec les équipements minimas pour aller faire frotter du slider... et encore je ne compte pas la mise en conformité règlement FFM 53000€ ...... ça pique sévère quand même
Ouaip, je viendrais t'encourager à acheter cette horreur Tu avais posté ça ou, je ne le trouve plus
Bon, j'ai fait l'estimation de la brêle avec les équipements minimas pour aller faire frotter du slider... et encore je ne compte pas la mise en conformité règlement FFM 53000€ - V4S 2025- Ligne Racing- Carénages Racing- Acquisition de données- Electronique évoluée SLICKS/RAINS TYRES- Commandes reculées réglables- Bulle hauteVoilà pour le principal et c'est hors main d’œuvre de montage et installation bien évidemment ... ça pique sévère quand même