Je pense qu'on fait (...) tous partie du problème
Citation de: froggie le 12 novembre 2024, 13H 04mn 39sLes rédacteurs du texte sont des manches.On a dit, "pas de politique", OK : donc pas de politique, merci de relire ce point de la charte.CiterSujets qui fâchentRappelez-vous que vous êtes sur un forum de moto. S'il est permis et même bienvenue d'exprimer son avis sur tous les sujets qui touchent à la pratique de la moto en général, il n'est en revanche pas admis de transformer lesdits sujets en bagarres politiques. Si vous avez des griefs à exprimer à l'encontre de personnages politiques / partis politiques / idéologies, merci d'aller le faire sur un forum dédié.
Les rédacteurs du texte sont des manches.
Sujets qui fâchentRappelez-vous que vous êtes sur un forum de moto. S'il est permis et même bienvenue d'exprimer son avis sur tous les sujets qui touchent à la pratique de la moto en général, il n'est en revanche pas admis de transformer lesdits sujets en bagarres politiques. Si vous avez des griefs à exprimer à l'encontre de personnages politiques / partis politiques / idéologies, merci d'aller le faire sur un forum dédié.
(montée du Castellet, pour les sudistes ? )
quand on aime, le bruit n'est jamais gênant !
Alors du coup on fait quoi ? Parce que, mine de rien, il y a quand même beaucoup plus de motos sur les routes aujourd'hui (surtout à la belle saison) qu'il y a, disons, quarante ans ; à l'époque une moto qui passait en pétaradant ça ne gênait pas grand monde car c'était tellement peu souvent. Aujourd'hui ça ne peut plus être accepté et je le comprends, même si ça contrarie salement mon petit plaisir égoïste.
Finalement, les Anglais ont bien fait de se barrer de l'Europe, j'pense.
CERTES, mais dans la pratique, l'Europe et ses directives commencent à me les briser menu ...
j'ai tellement envie de fister avec un madrier l'enfoiré qui passe dans mon patelin à 4h du mat avec sa jap ful barouf