Mouais… j’y crois moyen le coup du pneu neuf glissant
Si tu veux te rassurer pour le prochain départ, tu peux poncer légèrement le pneu à l'abrasif fin, ça enlève le vernis. Ou alors tu montes un Pirelli SC2, les pneus de circuit homologués route. Avec ce gommard raide neuf tu peux y aller comme un goret et poncer du slider dans le premier virage, ça bouge pas !
Ou alors tu montes un Pirelli SC2, les pneus de circuit homologués route. Avec ce gommard raide neuf tu peux y aller comme un goret et poncer du slider dans le premier virage, ça bouge pas !
Bon d'un autre coté je connais des mecs qui te montent les pneus, partent avec la moto 5 minutes pour les roder dans les virages avoisinants et quand ils reviennent il n'y a plus de bande de peur.
J'ai souvent entendu parler de cette méthode Guillaume. Quand ils parlent de poncer c'est juste passer un coup pour enlever la pellicule sur le pneu, vraiment tout léger.Bon d'un autre coté je connais des mecs qui te montent les pneus, partent avec la moto 5 minutes pour les roder dans les virages avoisinants et quand ils reviennent il n'y a plus de bande de peur.Cher Corsaire, ne te focalise pas là-dessus, certes comme première expérience c'est plutôt embarrassant mais dis-toi que la conduite d'un 1098 c'est quelque chose et que tu vas prendre ton pied.
@Luther-pam : oui je crois même que beaucoup se seraient fait avoir, du coup je me sens un peu moins con
Donc voici mes pneus : Ce sont des BRIDGESTONE "BATTRAX HYPERSPORT S21R"
... la pédale d'embrayage ...