Citation de: Guillaume69 le 20 décembre 2024, 12H 47mn 05sTon premier commentaire est irréfléchiTout au contraire.Si on conteste que toutes les lois soient logiques, intelligentes, pour le bien de tous, etc... il est NORMAL qu'un des moyens pour les combattre soit de ne pas les faire respecter (d'autant plus quand elles sont déjà très largement violées par la grande majorité de la population).Et ce n'est pas parce que tes réflexions n'arrivent pas aux mêmes conclusions que tes contradicteurs qu'ils soient "irréfléchi" (argumentaire tout aussi c... que celui de :wink:notre prési-roi qui n'a d'autre explication que le fait qu'on n'ai "pas compris" sa politique quand on est juste contre).
Ton premier commentaire est irréfléchi
Il y aura toujours un groupe de connards pour s’imposer par la force et faire chier tous les autres.
... mais il est clairement utopique d’imaginer que ça puisse tenir. Il y aura toujours un groupe de connards pour s’imposer par la force et faire chier tous les autres
Je vis dans la région la moins civilisée aussi et j'ai plutôt le sentiment qu'on me laisse passer plutôt qu'essayer de me coincer. Mais j'attends aussi sagement quand j'estime qu'il n'y a pas la place de passer. Quand on veut "me coincer", c'est plutôt quand je suis à vélo..
y’a aussi des connasses…
ou va-t-on ?