Salut A tous,
Je rode comme un fantôme depuis des lustres sur ce forum mais a un moment il faut vaincre sa timidité et se présenter

Je bosse dans l'automatisme et la robotique en Bretagne.
Si on estime que les 14 premières années de ma vie je ne roulais pas en 2 roues, cela fait donc 36 ans que je traine ma carcasse sur des 2 roues.
Une partie en GSXR, une autre en CBR, une autre en GSE 500 et quelques 125, j'ai arrêté la bécane en 2003 mais jamais mon autre grande passion, les Vespa 2 temps à boite (Et surtout la culture qui va avec).
Pendant toute ma période "motard", j'ai toujours lorgné sur les SS à carbu et un jour, lumière divine ou ras le bol d'acheter des kits et des pots à mon age pour mes scoots qui ne freinent pas et roulent de travers avec leur moteur sur la droite

j'ai trouvé mon bonheur après de nombreuses heures d'errance sur le bon coin.
Un 750 SS de 98 qui donc freine et tient la route, un choc....
Un pur bonheur depuis 9 mois et je ne regrette pas même si.......... Elle est déja en panne mais rien de méchant bougie et ou antiparasite qui fait que au final elle se traine comme un bon vieux 200 Vespa! Elle devrait reprendre vie ou tout au moins le cylindre du bas d'ici quelques jours.
A+ dans ce forum
Erwann