L’amortisseur de direction sur la droite du cadre est typique d’une Darmah. Le bloc compteur NipponDenso à 4 vis est celui d’une Darmah SD. La tête de fourche ressemble à celle d’une 900SS mais modifiée pour accueillir des rétros. Les tubes de fourche ont été intervertis (droite/gauche) pour passer les étriers derrière (ils sont devant à cette époque). Selle mono style 900SS également, mais avec les cales-pieds passager qui font office de fixation pour les silencieux Conti, comme sur une Darmah.
J’aurais dit une Darmah à l’origine, mais DM860S fait effectivement penser à un numéro de cadre de 860 (GT, GTE, GTS)… Les Darmah étaient en DM860SS jusqu’à fin 1978, pour passer en DM900SD ensuite. Pourtant, le cadre que l’on voit ici a exactement le même système de réglage de tension de chaîne par excentrique que les Darmah. Es-tu certain du numéro de cadre?
Un beau mélange, en gros… C’est souvent le cas, avec de très nombreuses imitations de 900SS plus ou moins réussies.