Bon ba bonjour à tous,
Moi c'est anthony du 44. Auto entrepreneur botaniste.
52 ans et donc il était temps de m'y remettre après quelques années de "non, c'est pas raisonnable avec des enfants". Mais voila la première vient de fêter ses 18 ans, donc, maintenant... retour de la fête à Papa !
Alors mon histoire moto :
Après beaucoup, beaucoup, de bmx dans les bois, j'ai accompagné mon frangin qui faisait du moto cross. On avait (lui surtout) une 125 YZ (que j'utilisais parfois : ma plus grande expérience physique ce truc. Ca te structure un bonhomme ) et un 125 XL que j'utilisais vaillamment pour essayer de rattraper les CR, les KX, etc... sans succès.
Mais j'en ai vraiment pas fait beaucoup au final, hélas.
Ensuite me suis acheté un vieuuuux 500 Z avec un pot brico-défoncé. Gros kiff malgré les perfs. On m'a fait essayer un 750 GSXF à ce moment là. Je m'attendais à la révélation. Mais j'ai juste été épaté qu'un truc aussi moderne et réputé à l'époque, puisse être aussi fade. J'ai kiffé mon vieux Z.
Puis 900 XJ (cool ! bonne bécane ! notamment à deux), puis..... un jour..... dans un rallye..... un gars cool me laisse essayer son 900 Monster. Surprise pour moi d'essayer ce mythe Ducat'.
Au bout de 500 mètres c'était totalement plié ! J'en ai acheté une, noire mate, dans le mois qui suivait, et énooooorme kiff jamais démenti. Banane, banane, banane !
Pendant ce temps là j'ai fait des wheelies, avec un KLR puis un 500 CBR total bricolé, hi hi. Puis besoin de sous pour un implant dentaire qui n'a fait que me faire ch.... depuis ; et les enfants sont arrivées.
Puis là.... renouveau ! Une urgence !! Alors, j'essaye deux bécanes et pour aller vite, pas cher et compromis, j'ai repris un 650 SV. C'est pas mal hein ! Mais maintenant que j'ai de quoi rouler, je cherche de nouveau la bonne moto, alors je viens lire et pit être poser des questions...
Merci pour le forum et l'accueil !