Yo la foule, je vais devoir effectuer un trajet entre Ambérieu en Bugey et Bayonne début septembre. M'est avis que sans se forcer, ma route doit pouvoir emprunter la fameuse D996. Je suis donc à l'affût de vos infos telles que bons points de ravitaillement sur cette route. Et accessoirement, si vous avez des conseils sur la meilleure manière de faire Issoire-Bayonne...
Rien de figé justement question durée du parcours, zyva, balance !
Cette route est vraiment extra Je n’ai pas vu le temps ni les kilomètres passer Pourtant ça faisait bien 680 bornes sur la journée
Je me suis dis en partant : «Nico tu faisais ce genre de connerie quand t’avais 10 ans de moins, là c’est plus la même histoire »Une fois j’avais traversé la France en hiver en SS carbu de Montelimar pour finir le soir chez SauvalEt puis une autre je l’avais fait en 1300CB depuis Montelimar l’ile D’oleronTout ça en ne prenant que de la départementale viroleuse Ça se faisait bien quand j’étais jeune… et visiblement j’ai pas trop mal vieilli parce que ce p’tit périple en S2R était nickel, et je suis arrivé pour l’apéro en bien meilleure forme que ce que j’imaginais en partant Prochaine étape en septembre : ramener le S/R de Mâcon à Nîmes par le Beaujolais puis l’Ardeche, traverser la vallée pour aller dans le Vercors, puis les collines de la Drôme pour rejoindre ensuite le GardEt si je suis vraiment en forme c’est pas dit que je ne fasse pas un crochet par le Ventoux
C'est Nico que tu traites de vieux truc ?
Donc je n’ai pas de gps, juste un bout de papier avec le nom des villages à traverser