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Auteur Sujet: Carburation 750SS 1993 (suite)  (Lu 200 fois)

Hors ligne Morty

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Carburation 750SS 1993 (suite)
« le: 31 août 2025, 17H 34mn 36s »
Bonjour à tous, plusieurs choses :
 - Pouvez vous valider le passage des durites d'essence sur la photo.
 - Réglage carburation sur BDST38 en bon état : elle démarre au premier appui sur le bouton puis cale après quelques secondes. Elle redémarre si on utilise l'enrichisseur et s'emballe si on le pousse trop bien sûr ; ensuite je peux maintenir un ralenti accéléré avec l'accélérateur (choke coupé ) mais quelques explosions, puis le ralenti est trop bas et elle cale !
Je dois être à -2,5 T en richesse de ralenti. Filtre à air neuf et allumage OK (CDI Dev moto). Je ne sais pas l'état du réglage des soupapes.
Je vais changer mes courroies mais j'ai le vieux système de fixation. Y a t-il une astuce pour dévisser le galet? Pas facile avec une clé à fourche.
Merci pour votre aide.





Hors ligne THOMAS904

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Re : Carburation 750SS 1993 (suite)
« Réponse #1 le: 31 août 2025, 18H 56mn 38s »
Tiens j’avais parlé de l’outil pour virer facilement les anciens galets dans une de mes vidéos sur le YouTube.
Je te mets le lien vers cet outil :
https://www.kstools.fr/embout-pour-coffret-150.9400-10-mm-seat-fiat-volvo-150.9441

Pour tes carbus, il y a eu une réfection dessus ?

Si c’est non ça sert à rien d’essayer de les régler

Hors ligne Morty

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Re : Carburation 750SS 1993 (suite)
« Réponse #2 le: 31 août 2025, 19H 18mn 14s »
Merci pour l'info sur l'outil. Je vais acheter.
Les carbus sont neufs avec les gicleurs prévus pour le 750.

Hors ligne Mask

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Re : Carburation 750SS 1993 (suite)
« Réponse #3 le: 02 septembre 2025, 22H 14mn 53s »
Ca se fait quand même à la clé plate classique (de qualité). Mais c'est clair que la 1ère fois on prie pour que le galet ne soit soit grippé, sinon c'est foirage direct... dans le doute, ça ne mange pas de pain de mettre du dégrippant la veille et de bien tapoter avant pour décoincer les filets.