Alors là, je suis choqué. J'ai bien compris que tu as choisi ton camp Guillaume.La rigidité face à l'éclectisme niveau motos mais la nonchalance du sud face à la rigueur helvète du weekend dernier.
Je mentirais si je disais que j’en n’ai pas un peu chié sur le retour, hier, en fin d’après-midi, pour les 100 dernières bornes…
@Alex : non, c'est dans la tête que ça glisse Aucun problème à signaler, même le plein d'essence ne m'a pas préoccupé, je l'ai fait avant de partir et quand je suis rentré j'étais même pas sur la réserve
Tu as pu rouler finalement, Rémy? C’est chouette ça.
Attends vous avez roulé ou alors vous avez fait rdv pour passer la journée au café et rentrer chez vous?
Citation de: Guillaume69 le 08 septembre 2025, 12H 01mn 31sJe mentirais si je disais que j’en n’ai pas un peu chié sur le retour, hier, en fin d’après-midi, pour les 100 dernières bornes… tu n'es pas sérieux...
Le 851 a beau être légèrement plus confortable que ma 900SS, 1200 bornes en 48h, ça piquait un peu dans les guiboles sur la fin, je reconnais…
Et le meilleur pour la fin De Guillaume, qui n'a peut-être pas osé la poster ici :
...mais on va s'occuper de la Volvo quand-même, promis
Bref, par un beau matin ensoleillé, nous retrouvons en Occitanie, chez l’habitant (merci Dom pour ton accueil. ), pour en découdre le temps d’un samedi dans le Haut Languedoc, autour d’un bled appelé Lacaune.
C’est arrivé à un pote, à Orléans sur la route de l’Auvergne avec une Vitpilen (quelle idée aussi !).Il a préféré rapatrier j la bécane.C’était un jour de semaine, on s’était arrêté devant un garage auto. Moi j’aurais juste fait le plein de DOT4 et fait l’appoint régulièrement.
Citation de: Le Serbe le 08 septembre 2025, 10H 23mn 42sEt le meilleur pour la fin De Guillaume, qui n'a peut-être pas osé la poster ici :Vache! Il a changé le gamin vosgien!
N'empêche, j'ai aussi prévu de nettoyer/changer le soufflet de protection en préventif, et je vais aussi m'entrainer à monter/descendre les rapports à la volée, juste au cas où être moins novice si un jour cela m'arrive.