Mouais…. J’aime pas la sérigraphie …. Ni le prix
Quel intérêt en effet de coller 30 ou 40k€ dans une R pour lui virer l'accastillage route, les carénage en carbone, tout protéger, percer, freiner, changer les jantes et suspensions,... une version "de base" ou S permet d'économiser sur le prix d'achat, et de mettre l'écart de prix dans l'équipement de la moto pour la piste.Clairement, ces finitions "R" sont des évocations des motos de superbike, mais n'ont absolument pas vocations pour la plupart à être collées sur piste. Outre leur aspect exclusif, hautement technique, "collector",... désolé, je trouve que ça vire de plus en plus au "déguisement" quand leur techno ne peux absolument pas être mise à profit dans l'usage auquel elles seront destinées.
C'est une belle moto dans l'ère du temps, elle est quand même vachement belle cette bécane, non ? Bande de vieux râleurs
Idem... j'ai beau être plutôt progressiste en politique dans la vie, un parfum de nostalgie m'envahit quand je repense à ce que l'on produisait avantC'était mieux avant
C'était mieux avant, mais tu montres la première Ducati avec des appendices aéro sur les flancs de carénages