Le mécanicien dont je parle est mécanicien sur Ducati depuis plus de 30 ans... Il a déjà eu beaucoup de motos suite accidents et il m'a précisé qu'il pourrait donc être présent lors de la visite de l'expert si on le souhaite, car cela peut s'organiser dans son garage puisqu'il est patron de son garage... Bref, je l'ai déjà dit que ce n'était pas l'ami d'un ami, mais un officiel.
C'est pour ça que je ne souhaitais pas évoquer le plus gros problème, après c'est contre-productif, car le facteur émotionnel entre en jeux et on ne lit plus les choses de façon neutre. Je ne m'acharne pas, mais une personne meurt en moto. On ne comprend pas ce qu'il se passe et c'est étrange + des soucis suite à une assurance qui semble peu conciliante. Vous, ça, vous laissez tomber ? Moi non... C'est logique de creuser un peu plus, de chercher un minimum. Ce n'est pas pour autre chose que pour éclaircir, il y a un bon sens, on ne laisse pas tomber alors qu'on sent quelque chose de peu net. Si ça ne donne rien ou que les réponses à des questions restent peu cohérentes avec le faits ou que cela reste "dans le vide" ce n'est pas grave, on aura essayé au moins.
Le reste, c'est l'inertie des procédures, rien d'anormale.
Une bestiole ça ne te bloque pas la roue arrière RGmix...
Le souci, c'est que vous ne m'avez pas en face et mon ton ferme et décidé est pris pour autre chose, vous interprétez aussi selon ce que vous vous diriez vous-même dans cette situation au lieu de pouvoir rester neutre et lire les faits, il y a une mise à ma place. C'est très gentil, j'apprécie ce que tu me dis RGmix, même si tu prends des pincettes, je capte bien l'idée de faire passer ton soutien en disant Stop. Mais on va chercher encore un peu c'est tout, c'est normal.
Maintenant, si on pouvait arrêter de parler du fait qu'il y a eu un décès et se concentrer sur la demande mécanique. Vous n'avez plus de choses qui pourraient aller dans le sens que je pensais, j'entends bien et c'est bien noté, merci. Mais si des fois il pourrait y avoir à un moment une information importante, ce serait bien de reprendre la ligne de la volonté première. On ne sait jamais. Et si ça ne donne rien, ce sera aussi utile, car cela veut dire qu'il faut revoir un peu l'engagement dans cette affaire et prendre des décisions.