Salut, je ne me représente que rapidement, Arnaud, 23 ans, à peine motard (j'ai loupé le plateau oups) mais déjà heureux propriétaire d'une Monster 695 de 2007 comptabilisant un peu plus de 19000km, rénovée par un ami mécano de A à Z qu'il a rachetée à l'état de moto fantôme abandonnée dans un jardin.
Elle a un bon petit look en full noir, deux pots Termignoni mais sinon tout est dans son jus mis à part les poignées de frein et d'embrayage.
J'avoue avoir un faible pour le look Néo - Rétro (2007 pas si rétro que ça) mais mon ami m'a clairement dit que modifier une Monster était un sacrilège. Mais j'ai mes goûts et j'aimerais bien lui trouver un phare LED style dragon light Barracuda, des rétros peut-être un poil moins voyants et embout de guidon quoi qu'on ne m'en dise pas du bien et j'hésite aussi à remplacer les clignotants qui sont eux aussi assez imposants quoiqu'ils vont bien avec le style complet de la bécane.
Rechromer la sortie du pot ne serait également pas du luxe.
Je prends tout avis positif ou négatif tant qu'ils sont constructifs, je vous laisse quelques photos à admirer également.
Au plaisir