nul...à chier...zéro...
Citation de: desmodid le 15 février 2026, 13H 43mn 42snul...à chier...zéro... J'en ai déjà vu des critiques sans argument, mais là
Citation de: Mask le 16 février 2026, 22H 16mn 36sCitation de: desmodid le 15 février 2026, 13H 43mn 42snul...à chier...zéro... J'en ai déjà vu des critiques sans argument, mais là Ce n'est pas une critique, mais un avis définitif et sensé
Le genre de brèle qui m'en touche une sans faire bouger l'autre...On reprend une vieille base à la mécanique surannée (à part passer les normes pollu en perdant à chaque fois un peu de perfo et sans doute de caractère, le 803cm3 a plus de 20 ans !),
on lui colle quelques traits de design très à la mode qui pourrait coller sur n'importe quelle marque (arrière court, porte plaque d'immat / garde boue suspendu, passage de ligne d'échappement façon Scrambler), on fourre dessus 3 équipements pour "faire premium" (fourche inversée, jantes à rayons, rétro en bout de guidon, mini clignos...),
on lui affuble une barbouille pour faire rétro et rappeler une gloire d'antan...
et pour 5000 balles de plus que le modèle d'origine (sachant que ça couterait pas beaucoup plus cher de faire ça en exemplaire unique chez un préparateur), t'as un nouveau produit pour hipster.
Ben si ça leur permet de gagner du fric, tant mieux... pour le reste, comme le je disais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation de: sauval le 17 février 2026, 15H 37mn 19sCitation de: Mask le 16 février 2026, 22H 16mn 36sCitation de: desmodid le 15 février 2026, 13H 43mn 42snul...à chier...zéro... J'en ai déjà vu des critiques sans argument, mais là Ce n'est pas une critique, mais un avis définitif et sensé Exact et j'en pense la même chose. A tel point que je trouve qu'elle ne mérite même pas que l'on en parle.