de mes amours non tarifés ( quoique )
hé oui, quoique, vu qu'il a bien fallu que je paye quelque part, ne serait ce qu'avec du fric .
ben voila, de cette union non consensuelle, de cet amour immodéré que je porte à ma miss 996, et qui me le rend bien finalement , ben on a eu un petit .

ho, la gestation a été longue, presque 5 années , pire qu'une baleine . enfin, pour miss 996, se serait plutôt ballerine, vu sa taille de guèpe, et c'est d'autant plus méritoire de sa part, fallait bien que le petit passe .

ben voila, un petit 600 Mostro dark de 99, 11400 kms ! l'ancien proprio ne le sortait pas les jours de pluie et de froid, de peur de l'abimer . ça fait déjà bien six mois qu'il m'en avait parlé, j'avais dit ok au prix convenu, et le jour venu, ben il avait mélangé les euros et les francs .

ben là, ça fait plus . six mois aprés, il me rappelle au taf, vu qu'il n'avait pas pu le vendre, et en plein hiver, ça fait moins . donc il m'en demande un prix trés correct, 3100 €, et zou, je saute sur l'affaire . pneu ar carré, pneu av en bois , les liquides couleur de l'encre des boites de calamars ou seiches ( j'ai gouté, ben c'est pas bon le lookeed couleur encre de seiche )
donc direct chez ZR, courroies par prudence, pneu av et ar ( des diablo qui vont bien, ya pas encore dispo les michelins bigommes

) , ils m'ont fait ça entre deux motos, avec le sauval comme grouillot a nettoyer les boulons, passer les produits et tout . on a fini à presque 20 heures, et retour a la casa .
ah oui, le retour à la casa .
ben comme d'hab, je dit jamais quand je me lève avec une envie subite d'acheter une moto ou un truc du genre qui représente un peu de fric ( bien que pour ce Mostro, c'est minime ) . ça évite les discutions qui servent à rien, puisque de toutes façons je vais le faire . meuh non, je suis pas un tyran qui prive les autres pour ses deux roues, mais j'ai pas de loyer à payer, pas de crédit sur le dos, je gagne trés correctement ma vie ( sans être pété de fric ) mais, avec juste des impots sur le revenu, fonciers et locaux à payer , eau, gaz et électricité . enfin, la moitié de tout ça , en fait, faut pas déconner non plus . enfin, un peu plus que la moitié pour les impots !
pour les ceusses qui s'en souviennent, il y avait une histoire de cuisine pas finie, cause achat du 996 , qui avait laissé un peu de ressentiment à ma compagne envers cette 996

. bon, là, elle a failli appeller le medecin de famille, pour me faire examiner par un psychiatre . qu'il vienne, qu'on rigole

. faut dire que ce coup, ça tombait mal, vu que quelques jours avant, une péronnelle est sortie de la rocade de BX comme une furie, et a jugé bon de s'arreter dans la pijo du sauval plutôt que freiner ou s'arreter au stop !

donc les deux bagnoles à la casse, et le sauval sans voiture avec ce froid . mais finalement les hématomes ça tient chaud partout

. donc plus de bagnole, et deux motos ( enfin, plus les 2 anciennes, un 125 yam et un cota 348, pis je viens de vendre mon 125 vanvan, un vrai, un de 79,un deux temps, mais je m'en servais plus, pis en ville c'etait l'enfer avé son guidon ou tu peux faire secher les draps , ya la distance qui va bien . pis il puait comme un bouc en chaleur, que quand je partais de la maison à froid le matin, les voisins allumaient les lumieres pour y voir, mettaient les masques à gaz pour respirer, et des linges mouillés au bas des portes pour pas empester les casbas . pis bon, les gens se les arrachent, allez ouste, bien que sympathique, je n'etais pas attaché à ce petit engin rigolo .quand même, l'immense talent de ce petit véhicule, justement c'est sa conduite,ou tenue de route , particulièrement ,allez, disons curieuse . et les soirs de tempête, je pouvais rentrer avec, vu qu'on se comprenait parfaitement , lui et ses trajectoires incertaines, moi avec la vue embrumée, et les mouvements incertains. donc on allait droit tous les deux . ben c'est fini, et je me fais ramener maintenant, c'est plus prudent, et moins cher ) bon, faut que je trouve une caisse pas chère et commode pour les quelques mois à venir, pis ça va me permettre justement, on en parlait tous des bagnoles qu'on aime ou qu'on aimerait avoir, de voir si une certaine ne rentrerait pas à la maison, avec les honneurs cette fois .
pis pour une fois, j'ai bien dit : cette Ducati est la deuxième, pas la seconde !
ben je m'étale un peu, mais vous savez ce que c'est, pour ceux pourvu ou en devenir, un nouveau petit à la maison, c'est un évenement, et quand même, que le sauval ai réussi a avoir un petit avé la 996, ben les chercheurs et leurs études et recherches sur le génie génétique peuvent aller se brosser .
bon je sais pas si j'ai tout dis ce qui me passait par la tête, et sinon, ben je ferais une autre livraison !
j'espère que vous avez tous de l'aspirine, ça doit user la teste de me lire .