Salut à tous,
Bon voila pour partager avec vous le premier viandage ce matin avec le monster 600.
Sous la neige, condition merdique, roule au pas plaque de verlas sur toute la longueur + largeur de la route, ramassage de la roue arriere tout le reste à suivie (sur PARIS devant le consulat AUSTRALIEN)
Resultat l'ego blesse, la poigné de frein un poil en l'air (ca tombe bien j'avais de petit main), pas le temps de voir le reste, ben uep je suis reparti avec mon scooter, oui je sais ...
Aucune imprudence de ma part, le sol etait bien (mais alors bien) verglassé, même à pied je glissais.
la veste et le monstre n'ont absoluement rien, pas de rayure ou alors juste sur le pot, les vitesses passent, il faut que verifie la direction, ...
L'arrière est partie direct alors que je roulais droit.
Attention à tous donc pour ces prochains jours, je n'ai pas beaucoup d'experience de ces conditions, mais : roulez sur les grandes rues (plus de voitures ont dammé la neige et le verglas), plutot vers la droite mollo (parce que c'est trop con de prendre un camion dans les fesses) ...
A+ plus tous