j'aime pô ça, le carbone . j'ai jamais aimé ça, le carbone . j'aimerai jamais ça, le carbone . sauf pour les pots de ma miss 996, mais c'est tout, absolute ment tout pis c'est couteux pour de la pénétration postérieure
Cache truc, protège machin, cache bidule...A croire qu'il faut tout cacher sur vos meules
wouah j'ai enfin trouvé un truc pour attacher mes pots http://desmoracerz.free.fr/Carbone/mostro/CDUC_444_b.jpgmerci DRZ, vivement le nouveau site
deux pattes de fixation en acier bas de gamme de merde qui viennent entourer le tube.la ca a l'air pas mal, les deux brides sont reliées entre elles en plus
C'est des trucs bricolés que t'as?
Citation de: Moavedeux pattes de fixation en acier bas de gamme de merde qui viennent entourer le tube.la ca a l'air pas mal, les deux brides sont reliées entre elles en plusC'est des trucs bricolés que t'as?
Citation de: stefCitation de: Moavedeux pattes de fixation en acier bas de gamme de merde qui viennent entourer le tube.la ca a l'air pas mal, les deux brides sont reliées entre elles en plusC'est des trucs bricolés que t'as?ouais, c'était comme ca à l'achat, et j'ai pas trouvé de temps pour modifier proprement.
Citation de: MoaveCitation de: stefCitation de: Moavedeux pattes de fixation en acier bas de gamme de merde qui viennent entourer le tube.la ca a l'air pas mal, les deux brides sont reliées entre elles en plusC'est des trucs bricolés que t'as?ouais, c'était comme ca à l'achat, et j'ai pas trouvé de temps pour modifier proprement.bon ben j'te les racheterai pô quand t'auras changé Si tout va bien, j'aurai une papatte demain .. j'espère...
Citation de: stefCitation de: MoaveCitation de: stefCitation de: Moavedeux pattes de fixation en acier bas de gamme de merde qui viennent entourer le tube.la ca a l'air pas mal, les deux brides sont reliées entre elles en plusC'est des trucs bricolés que t'as?ouais, c'était comme ca à l'achat, et j'ai pas trouvé de temps pour modifier proprement.bon ben j'te les racheterai pô quand t'auras changé Si tout va bien, j'aurai une papatte demain .. j'espère... tu pourra me faire une tite photo sitiplit? merKII
j'ai vu qu'il ont les protege cadre pour 749 999, mais ils ont assez cher pour le reste je trouve, www.ps-performance.com est moins cher, j'ai commander aps mal pour ma honda chez eux, les delais sont malheureusement tres tres long, pour le reste daniele moto est moins cher , en plus chez daniele moto vous avez toutes pieces de pots echappement disponible, calotte, embout, cerclage etc etc demandé la catalogue vaut la peine
Citation de: dav1j'ai vu qu'il ont les protege cadre pour 749 999, mais ils ont assez cher pour le reste je trouve, demandé la catalogue vaut la peinechez ps c'est generalement du ducati perf et les carbon sont po formidablen qd a daniele machin j'ai jamais vu ses carbon. au moins chez DRZ tu voies po le jour au travers, il choisi des produits de tres bonne qualitée et pas chers!
j'ai vu qu'il ont les protege cadre pour 749 999, mais ils ont assez cher pour le reste je trouve, demandé la catalogue vaut la peine
on dirait une bande de femmes qui parlent de leur dernier brushing
Citation de: mostroon dirait une bande de femmes qui parlent de leur dernier brushing Bah, ça ne fait qu'appuyer la réputation du Mostro...