Je ne met jamais de béquilles quand je sangle ma moto, Tu la sangle sur la latérale rafale?
Non, en fait je me suis mal exprimé c'est pour le temps où je sangle, sinon, je sangle bien droit, comme tu as dit, j'écrivais mon post durant le tien. SURTOUT PAS SANGLER DE BIAIS! ENORME CONNERIE ET GROS PROBLEMES AU MOINDRE CAHOS!
En principe, la roue avant vient d'incruster dans une boucle (un U géant). Avant de tout serrer (les 4 sangles), il faut attacher la roue avent bien serrée contre ce U pour éviter qu'elle ne bouge par la suite.Vala, t'as tout les éléments maintenant
Autre tuyau : si ta mob est carénée, prévois des vielles chaussettes, que tu découperas au bout et que tu passeras dans les sangles pour protéger le carénage
je crois bien avoir lu sur ce fofo un individu disant que c'était pas bon de comprimer la fourche
Citerje crois bien avoir lu sur ce fofo un individu disant que c'était pas bon de comprimer la fourcheje sais pas si c'est cette discussion à laquel tu pense, mais c'est dans celle là que Will m'avait répondu sur ce point.http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=32238.msg933762#msg933762et donc effectivement il disait que si possible mettre une cale pour éviter une compression trop importante de la fourche..
A ce sujet j'ai vu un truc sympa chez Remorques du Nord permet d'accrocher le guidon, et déviter les triangulations improbables En fait un sangle vient prendre les deux poignées, et tu accroches cette sangle à la remorque, c'est clair ! Bon je prends une photo ou j'achète, et je vous tiens au jus
A ce sujet j'ai vu un truc sympa chez Remorques du Nord permet d'accrocher le guidon, et déviter les triangulations improbables
Bon si vous vous comprenez tout va bien Mais moi j'ai rien pigé
Citation de: bertilou le 27 juillet 2009, 20H 51mn 56sA ce sujet j'ai vu un truc sympa chez Remorques du Nord permet d'accrocher le guidon, et déviter les triangulations improbables Avec n cadre treillis, y'a quand même de quoi s'accrocher sans soucis.
C'est ça !! Citation de: GuiK108 le 27 juillet 2009, 21H 35mn 00sBon si vous vous comprenez tout va bien Mais moi j'ai rien pigé De toutes façons toi t'es pas content en ce moment