Mouahaha Sponsor: Frosties de Kellogg's Et la Ducati est en toi
bon pour la ducat' je suis quasi convaincu, je l'essaye fin mars donc je vous tient au courant...
merci pour ces premières reponsespilouface : ben pour 9000 €, en fait je compte acheter une 620 neuve ( pas dark ) donc 7895 €, et j'ajoute un sabot, les bottes, le casque, la blouson on verra j'ai pas les prix sous les yeux là mais à 9000€ je tape pas dans l'occas' ou sur une dark, d'ailleurs pour la dark, une fois ajouter le couvre selle, le saute vent, et le sabot, on se retrouve avec une 620IE classique mais avec une peinture de moins bonne qualité... et pour l'essai, ben j'ai bien peur que ça va etre l'effet produit
pourquoi un pignon à 14 dents ??en effet le sabot c'est assez couteux et accessoires mais l'été avec le goudron, en vacances au bord de la mer, avec sable et sel, et de manière générale je trouve que ça preserve bien la moto... je suis toujours dans la meme logique qui m'amene à preferer l'acheter neuve que d'occas', ça sera ma mienne toute belle et niquel de partout, autant dire que je vais en prendre soin, limite maniaque en générale lors avec une moto...
Le sabot t'empêchera de la nettoyer, de voir la merde, les fuites éventuelles, etc...Si tu veux la préserver, roule. Une moto qui roule est une moto qui s'use moins vite, et dans tous les cas plus correctement que sous une housse.
pourquoi un pignon à 14 dents ??
Le sabot pour Monster est fendu en bas pour laisser passer la ligne d'échappement.
Citation de: kenLe sabot pour Monster est fendu en bas pour laisser passer la ligne d'échappement. ben à quoi ça sert d'avoir un sabot ?
2 pages de lecture trépignantes c'est clair que gôuté au Mie620 Dark te fait passer la force en Toi J'ai acheté la mienne en septembre, elle a un sabot et personnellement je trouve que ça stylise sa ligne. Elle a un pignon de 14 dents et un penture du sabot et des ailes or c'est clair que par rapport au 600 fazer 2001 par exemple et même si tu changes le pot pour un Scorpion déchicané, en tout point c'est plus la même planète que d'être au guidon de ton Dark. J'ai mon permis depuis le 11/02 et la seule chose que je m'applique à faire c'est faire connaissance avec cette italienne de caractère car ouaaaaaahhh que j'suis content d'avoir fait l'acquisition de cet occas.par contre j'ai envie d'acheter un dosselet pour protéger le bout de selle car je sais pas comment je me démerde mais je crade facilement le bout le selle..et même si je me fais encore un pti pneu surprendre par l'embraye APT je ne le regrette pas à l'APTC qui enlève paraît-il du mordant au frein moteur mais rend la conduite encore plus souple........A Toi le Bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gazzzzzzz Gazzzz Gazzz!!!
cb 500 c'est comme une gs 500 d'auto école?
cb 500 c'est comme une gs 500 d'auto école?en temps que jeune permis ça pousse un peu dans les tours mais on s'en lasse vite nan?
ça fait un an que j'ai passer le permis et que j'ai pas toucher une moto d'où la question : j'hesite à reprendre une heure de cour en circu' histoire de me souvenir qu'il faut serrer les genous, ceci vous parait-il une bonne idée ou quelque chose meme d'indispensable pour que je puisse vraiment tester cette 620