BOOBIES!!!!!!!!
Citation de: El GladiateurBOOBIES!!!!!!!! tu veux dire que Miss ducat a des potes flics anglais avec un cax ridicule sur la tête qu'elle amène avec elle à toutes les sorties ? le premier qui me rétorque qu'on dit bobbies et pas boobies, je le vire ...
Citation de: stefCitation de: El GladiateurBOOBIES!!!!!!!! tu veux dire que Miss ducat a des potes flics anglais avec un cax ridicule sur la tête qu'elle amène avec elle à toutes les sorties ? le premier qui me rétorque qu'on dit bobbies et pas boobies, je le vire ... C'est cool je peux venir avec eux c'est vrai ??? Par contre ils ne sont pas anglais hi hi hiC'est pour quand la prochaine rencontre ? lol
ben demain pour une bouffe au chalet des cascades s'il vase pas
Citation de: stefben demain pour une bouffe au chalet des cascades s'il vase pas Euhhhh désolé demain ca va pas être possible J'ai patinoire (pour changer de la piscine)
une patinoire c'est jamais qu'un piscine ou y'a pas beaucoup d'eau et qui plus est, gelée .. sinon, c'est pareil
Citation de: stefune patinoire c'est jamais qu'un piscine ou y'a pas beaucoup d'eau et qui plus est, gelée .. sinon, c'est pareil TTTSSSSSSSSSSSS 1 point pour toi ! mais not possible quand même
faut juste éviter de venir en maillot de bain...
Citation de: Petitbeurrefaut juste éviter de venir en maillot de bain...Ca pourrais être sexy
Merci les gars pour tout vos conseils Que ferais-je sans vous ? hi hi hi
ou tu ferais des posts qui se barrent en luciole....
Citation de: Petitbeurreou tu ferais des posts qui se barrent en luciole....çà c'est déjà fait ! et ca marche trés bien ! ! ! j'suis trop bonne pour çà . . .quand on a le meme sens de l'humour que moi bien sur
Citation de: Miss Ducati 91çà c'est déjà fait ! et ca marche trés bien ! ! ! j'suis trop bonne pour çà . . .quand on a le meme sens de l'humour que moi bien sur ça, ça devient inquiétant...
çà c'est déjà fait ! et ca marche trés bien ! ! ! j'suis trop bonne pour çà . . .quand on a le meme sens de l'humour que moi bien sur
si j'ai le même humour que toi, c'est que tu as aussi le même humour que moi, donc c'est là où ça devient inquiétant...pour ta santé mentale !
tu n'en as pas, c'est ça ???
Ah c'était ça la tache d'huile sur laquelle j'ai dérapé !!!
c'était bien gras et visqueux... ça en dit long sur ta santé mentale