Citation de: garfield.13...A la longue, c'est agaçant et si Ducati sort une machine aussi économique tout en conservant les qualités de ses partie-cycle, c'est pour moi un signe d'intelligence, pas de quoi crier au loup Ok, mais si la becane est 20 pour cent plus cher a l'achat et coute le double a l'entretien que la dite concurrence, je vois pas le progres......je vois l'arnaque, le foutage de gueule.On te fera payer le prix fort uniquement parce que "le client veut voir marqué ducati sur son reservoir" (une formule d'un intelectuelle local...).
...A la longue, c'est agaçant et si Ducati sort une machine aussi économique tout en conservant les qualités de ses partie-cycle, c'est pour moi un signe d'intelligence, pas de quoi crier au loup
a titre indicatif j'ai un pot qui a un vfr de 1994 qui plus de 70000 km et pas de soucis et la revision ne coute quedal !!!!!!!!!
a la limite le desmo passe encore mais il pouvais changer ces put.......... de courroie par une cascade de pignon comme sur le desmosedci en gp...ca serait cool plus de soucis de ce coté la non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et zero entretient... a titre indicatif j'ai un pot qui a un vfr de 1994 qui plus de 70000 km et pas de soucis et la revision ne coute quedal !!!!!!!!!
Perso je n'y croies pas une seconde !!!Ducati n'abandonnera pas le desmo, c'est comem si harley se mettait au quatre cylindres, ça ne tient pas debout.Et puis cette idée de norme anti pollution c'est stupide, si les 1000 passent le test, une 620 pourrait très bien le faire
Et puis cette idée de norme anti pollution c'est stupide, si les 1000 passent le test, une 620 pourrait très bien le faire
Citation de: zimbrakeEt puis cette idée de norme anti pollution c'est stupide, si les 1000 passent le test, une 620 pourrait très bien le faire Les 1000 passent grace au double allumage
Esthétiquement parlant, je trouve ça très laid, ces bougies en plein milieu des caches latéraux .
CiterEsthétiquement parlant, je trouve ça très laid, ces bougies en plein milieu des caches latéraux . Ah bon !?Toi tu dois être du genre à trouver un oeuf très beau non ? Adepte de la Symétrie et "du rien qui dépasse".Moi plus ça va et plus je trouve le D2 du 620 petit ... trop nu ... trop lisse, j'aime bien le D2 du 1000 DS par contre avec son cache embrayage ( embr a sec ) et son refroidisseur d'huile et aussi son double faisceau d'allumage, ça le rend plus gros, plus "technique".
Ce ne sont que des phrases au conditionnelles, en clair des bruits de chiotte......au maximum un test pour voir la reaction du public "et si on virait le desmo"?