Saluti
Je m'appelle Christophe, 44 ans, habite à Pontault-Combault dans le 77, émigré jurassien depuis 12 ans pour le boulot.
En 81, je passe le permis A4 sur une Kawa 650 Z et m'achète une Kawa 750 Z gardée un an.
Ensuite gros intermède de 10ans sans carte grise à mon nom tout en continuant rouler ponctuellement avec les bécanes de mon frère : 500XLS, 900 Bol D'or, 750 VF.
1991 : achat d'une 1100GSXG : gros moulin bourré de couple, cardan mais avec une chasse de custom. En septembre, direction le Bol D'or au Castellet, rencontre avec une 851 sur un parking : Rhâââ Lovely !!!
Septembre 1992, déménagement en IDF pour le boulot

et utilisation quotidienne de la GSXG pour aller bosser.
1995 : carton avec une voiture qui fait un demi-tour dans un virage et qui prend la fuite. GSXG très amochée ;
1995 : achat d'une Bandit neuve pour remplacer la GSXG.
Juillet 1998 : vente de la Bandit pour l'achat d'une Diversion d'occasion ;
Octobre 1998 : carton avec la Diversion et un 38 tonnes slovène : physiquement rien, tout le coté gauche de la Diversion HS;
Janvier 2000 : carton avec la Diversion contre une Polo et un 38 tonnes

Physiquement rien, Div HS en épave. Elle sortait de révision des 50000 kms et la distribution était neuve.
Trois gros cartons sans pratiquement rien si ce n'est une raideur dans la nuque m'ont fait penser que j'avais peut-être éclusé mon stock de vies. Les chats en ont paraît-il 7, et les humains ?
Break de 18 mois et en Octobre 2001, le choix s'est fixé sur une ST2 de '98. Elle se porte comme un charme. Je n'ai pas regretté un seul jour ce choix, suffisamment de confort, un moteur expressif, une partie cycle sympa, que du bonheur !!
Je ne l'utilise que le week-end ou lors de grandes sorties. Ben oui, pour trouver des virages, faut en faire des kilomètres depuis l'IDF
Depuis Février '04 une mââââgnifique 888 Strada de '93 dort dans mon garage. Il m'est arrivé de me relever la nuit pour la regarder, humer ses Termi, ...
La position de conduite si elle est très typée sport est encore acceptable. C'est clair que quand tu passes de la 888 à la ST2, tu as l'impression de prendre une GoldWing !!
Je l'ai emmené au Mas Du Clos début avril pour voir ce qu'elle avait dans le bas-ventre. Bondiou ça me plait bien. Je n'ai pris aucun risque, piste gras-mouillée, moto pas en main, mais c'était très très bien

)
En 2004, j'ai autant roulé avec la 888 qu'avec la ST2. Envoûtante je vous dis ...
Une sortie piste en Septembre '04 avec la ST2 m'a infirmé dans mon désir d'en faire une pistarde à moindre coût. J'ai donc acheté un poly pour ma 888 afin de pistouiller de temps à autres.
A+
Christophe- Comtois rend toi, nenni ma foi !