collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: infos sur compte tout moteur et température du Mie620  (Lu 1005 fois)

Newheel

• Invité
infos sur compte tout moteur et température du Mie620
« le: 06 mars 2005, 20H 30mn 16s »
Seconde question : température moyenne du moteur par temps froid et chaud en mode arsouille zen et Gazz Gazz je dodeline  du muscle intelligent de la fesse.... pour autant que vous y fassiez attention une fois la belle chaude..
Voilà avoir un référentiel de base an fait pour savoir comment les autres jouent avec
 :roll:

Miciiiiiiiiiiiiiii

Eh là  :nono:  j'ai jamais dis que je dodelinais comme ça moi .....put*** ça doit trop bien le faire quand même , non!!! :thumbup: j'ai entendu l'expression par mon monoteur de moto sur le lent quand les trajectoires étaient  un peu coupées....
Je trouve l'expresion sympa mais moi je ferais plutôt parti de l'échantillon représentatif du débutant qui se paie sons mostro sans l'esseyer ( c'est un ami motard qui en fait le tour scrupuleux et qui la esseyé pour moi ...mais je suis tout plein renseigné sur ma titine avant :  :coeur2: fou le  mec de son italienne) et qui  s'amuse un jour après avoir passé son plateau à la faire tourner un peu juste le tour du village : en fait suis monté, monté, monté par la seule route et sur la place de la mairie je me suis trouvé con à me dire que je devais redescendre tout ça et que le belle semblait bien nerveuse et que ça tournait pas des masses!! 8O . Une autre fois la faire démarrer à la poussette avec cet ami et du coup nous voilà parti 30 minutes en forêt vers 19h00  pour la faire tourner ....j'avais quoi 3 lacets de retard sur lui qui m'a dit par la suite qu'il ne roulait pas .....ensuite .....attente sage du permis et là ben suis un peu comme Garfield_13 je crois quand il a acheté la sienne ( j'espère que je cite bien son poste sinon dsl je rectifierais :P ), c'est pas une moteur de fillette Gloups mais qu'est ce que c'est bon ..... :lol: par contre la mienne est de janvier 2003 et j'ai un PSB de 14 et le sabot yesssss et un guidon différent de celui d'origine moins "cassé" vers le bas donc je ne suis pas trop sur  les poignets ou alors ben ça ne me gène pas ... En fait je roule super tranquille avec d'autant que j'ai le "staille" avec le sabot ( non je rigole)  en fait  suis achement studieux  je :weight_lift2: les virolos en fait je sais pas trop comment aborder certains giratoires 1ère trop juste et desfois 2nde elle toque un peu reste l'embrayage et là le "fun commence"....c'est pas une ER-5!!!! :sm36:

flankilar

• Invité
« Réponse #1 le: 06 mars 2005, 21H 17mn 40s »
Pour les changements de vitesse à l'oreille, y'a que les heures passées au guidon qui te permettront de la jouer comme cela. :D Si y'a un truc, j'suis pas au courant !

Question t°: la 620 en été, elle était montée à 125° maxi.  8O
Elle est vraiment chaude sur les coups de 80-90 - à mon avis - pour arsouiller un peu.

Voilà

garfield.13

• Invité
« Réponse #2 le: 07 mars 2005, 13H 46mn 51s »
Le changement de vitesse: quand ça gueule faut en monter une, quand ça cogne faut en descendre une!  :lol:
A l'usage, une légère rotation de la poignée m'emmenait à 6000/6500 tours avec le PSB de 15.
Depuis le pignon de 14 dents, le même mouvement m'emmène à 7000 tours.
Inutile d'aller au delà la plupart du temps: ça correspond à la meilleure plage de couple, ça pousse pas beaucoup plus fort après si comme moi, tu as les pots et le filtre d'origine.
La température en hiver atteind péniblement 95°, en été ça grimpe à 120°.
Pas de quoi s'affoler, une 10W40 reste stable jusqu'à 180°, le témoin d'alerte s'alluma à 170°  :wink:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: infos sur compte tout moteur et température du Mie620
« Réponse #3 le: 07 mars 2005, 15H 05mn 52s »
Citation de: Newheel
en mode arsouille zen et Gazz Gazz je dodeline  du muscle intelligent de la fesse....

rien que ca et au vu de ta prez' (ca fait quoi? 15jours que t'as la moto??) moi je dis : "condoléance a ta famille et a tes amis!"
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 07 mars 2005, 15H 23mn 11s »
Citation de: pilouface
Citation de: Newheel
en mode arsouille zen et Gazz Gazz je dodeline  du muscle intelligent de la fesse....

rien que ca et au vu de ta prez' (ca fait quoi? 15jours que t'as la moto??) moi je dis : "condoléance a ta famille et a tes amis!"

vivant! je suis vivant! (jbt inside) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
on appelle ça un "échantillon anormal représentatif" :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #5 le: 07 mars 2005, 15H 25mn 37s »
Citation de: Gomi Wan Ducati

ha bon? et mort en surci c'est quoi alors???
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #6 le: 07 mars 2005, 15H 35mn 43s »
Citation de: pilouface
Citation de: Gomi Wan Ducati

ha bon? et mort en surci c'est quoi alors???

c'est un échantillon anormal représentatif, justement :D

Newheel

• Invité
« Réponse #7 le: 07 mars 2005, 22H 45mn 57s »
bon alors je suis râté je crois en vouant me cité me suis incrusté dans mon post...donc réponse un peu plus haut pour la remarque de l'anormalité répresentative... :wink:  et sinon merci pour les infos sur la t° et les régimes moteur . A + de lire tout le monde , il est bien sympa ce forum  :o
et suis pas un echantillon   anormal répresentatif M'enfin!!!!!! Sinon c'est que comme Obelix suis tombé dedans au berceau et que je roule en moto d'avant même que de savoir marcher..........imaginez .....un Rossi en Ducati!!!!? le truc c'est que je suis surement plus grand que lui et qu'il y a 1an je bavait le catalogue Ducat en écoutant parler un ami qui voulait s'acheter le mostro ....que j'ai acheté il y a 6 mois en passant le permis...et avant....ben caisseux de province quoi.....