Seconde question : température moyenne du moteur par temps froid et chaud en mode arsouille zen et Gazz Gazz je dodeline du muscle intelligent de la fesse.... pour autant que vous y fassiez attention une fois la belle chaude..
Voilà avoir un référentiel de base an fait pour savoir comment les autres jouent avec
Miciiiiiiiiiiiiiii
Eh là

j'ai jamais dis que je dodelinais comme ça moi .....put*** ça doit trop bien le faire quand même , non!!!

j'ai entendu l'expression par mon monoteur de moto sur le lent quand les trajectoires étaient un peu coupées....
Je trouve l'expresion sympa mais moi je ferais plutôt parti de l'échantillon représentatif du débutant qui se paie sons mostro sans l'esseyer ( c'est un ami motard qui en fait le tour scrupuleux et qui la esseyé pour moi ...mais je suis tout plein renseigné sur ma titine avant :

fou le mec de son italienne) et qui s'amuse un jour après avoir passé son plateau à la faire tourner un peu juste le tour du village : en fait suis monté, monté, monté par la seule route et sur la place de la mairie je me suis trouvé con à me dire que je devais redescendre tout ça et que le belle semblait bien nerveuse et que ça tournait pas des masses!!

. Une autre fois la faire démarrer à la poussette avec cet ami et du coup nous voilà parti 30 minutes en forêt vers 19h00 pour la faire tourner ....j'avais quoi 3 lacets de retard sur lui qui m'a dit par la suite qu'il ne roulait pas .....ensuite .....attente sage du permis et là ben suis un peu comme Garfield_13 je crois quand il a acheté la sienne ( j'espère que je cite bien son poste sinon dsl je rectifierais

), c'est pas une moteur de fillette Gloups mais qu'est ce que c'est bon .....

par contre la mienne est de janvier 2003 et j'ai un PSB de 14 et le sabot yesssss et un guidon différent de celui d'origine moins "cassé" vers le bas donc je ne suis pas trop sur les poignets ou alors ben ça ne me gène pas ... En fait je roule super tranquille avec d'autant que j'ai le "staille" avec le sabot ( non je rigole) en fait suis achement studieux je

les virolos en fait je sais pas trop comment aborder certains giratoires 1ère trop juste et desfois 2nde elle toque un peu reste l'embrayage et là le "fun commence"....c'est pas une ER-5!!!!