Derriere un des caches lateraux, ca passe sans probleme
Donc on ne devrait pas se retrouver avec une chaine et une jante dans cet état ? :
Merci beaucoup pour l'explication détaillée. Je suis un peu plus convaincu là ! Même si : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet134272.htmLa jante est pas crade en permanence ? Ca gicle pas partout ?Dans la mesure où il est possible de faire une installation discrète, mais accessible sur un M620ie, je serais presque tenté.
Donc on ne devrait pas se retrouver avec une chaine et une jante dans cet état ? :< Couic sur une photo de jante crade >
ça m'a l'air carrément bien!!!petite question, la prise de dépression, elle sert à quoi, à faire couler l'huile? on la branche où sur les modèles à carbu?
Citation de: La_ChoseDonc on ne devrait pas se retrouver avec une chaine et une jante dans cet état ? :< Couic sur une photo de jante crade >Non :1- parce que j'ai vendu la jante avec la moto2- parce que n'importe quel motard lave sa brêle plus souvent que moi (et c'est facile vu que je ne la lave qu'1 à 2 fois par an). Pas le temps de briquer ma jante, je roule moi, môssieur, je ne passe pas mon temps à admirer ma brêle à la terrasse d'un café
ça m'a pas l'air si compliqué à faire soi-même, finalement, non ?
(par contre, en fouillant, j'ai retrouvé le hors-serie "huge boobs" de penthouse et le mode d'emploi de mon radio-réveil, c'est déjà ça!)
je comprend pas tres bien, il faut enlever la vis de dépression et tu la remplace par une sorte de vis percé que tu relie au tuyaux du scott oiler????c'est ca? mais le fait de jouer avec la vis de dépression ne géne pas le moteur? sinon ca a l'air vraiement bien comme systéme...vincelp t'es un super vendeur j'en prend dix!!!!!!!