merci, sympa.Si je m'en suis désinscrit, c'est que j'avais des raisons, les mêmes qui font que je ne m'y réinscrirai pas.
Moi j'ai juste deux soucis concernant la mise en place du scottoiler...Le premier est un défaut d'instruments...Je n'arrive pas à démonter la fixation de mon garde-boue arrière pour passer les rislans, tournevis allen trop long donc pas de prise pour dévisser... c'est le pied !Enfin, ça devrait se résoudre prochainement sans trop de problèmes.Le second est un peu plus important, mais c'est juste une question technique.Il s'agit de la prise de dépression. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique, je serais incapable de trouver où la fixer.Un STiste équipé pourrait-il me faire une photo de l'endroit où je dois faire cette prise de dépression ??Merci d'avance
Citation de: nycksmoi aussi je suis interresser si vous commander en groupe!!!+1
moi aussi je suis interresser si vous commander en groupe!!!
ça s'achète ou la graisse de camion ?
Pareil, Scott monté le long du cadre (à gauche).Par contre, je ne retouche pas mon réglage avec le temps. Il est au mini (avec de l'huile Scott la plus épaisse) tant que c'est sec et quelque soit la température. J'ouvre juste un peu plus sous la pluie.
moi je pense que ce systeme est fait pour les grosses feignasses.......
il a son 600 ss depuis 96 et il na jamais changer sa chaine
Je sais, mais moi j'l'ai pas c'te pièce de Je l'ai eu d'occaz.
Pauvre pauvre, plus de 110€ le bordel, ça me trouerait le ...Quand tu vois la difficulté de conception du truc...Ca te tenterait pas d'aller récupérer la tite vis sur ton vieux ancien mostro ?
Ouais, ça coute dans les 110€ le Scottoiler. Moi j'ai payé le mien 95 par un achat groupé.Mais en 28 000km avec (kit chaine pas mort à 34 000km quand même), ça a du me couter 20€ d'huile (et encore, je met que de la "Scottoiler approved") ; fait le compte de nombre de bombes de graisse à 8~10€ l'unité qu'il faut pour autant de km (plus de bombe de nettoyant kit chaine, nettoyant jantes,...)