il n'y a pas trop de soucis à se faire
Will: tu l'as commandé ? reçu ?
Mais voila,je me pose la question sur quelle huile prendre !!!=> la bleu => 0 a 30°C=> la rouge => 20 a 40°C,
Et ou avec vs placer ce fameux tuyaux, pignon ou couronne, sachant que sur le s4rs, le bras est biscornu
Ouais, y'a pas d'cran mais une molette avec des graduations numérotées quoi, c'pareil.
Moi je prendrais plutôt la verte
Oui, il est difficile de faire arriver le gicleur sur la couronne avec le monobras (sur lequel il n'y a aucune prise en plus), ou alors il faudrait bricoler quelque chose dans l'intérieur de BO pour graisser la par l'intérieur.Là, deux colier, un bout de corde à piano (fournie dans le kit Scottoiler) pour orienter le gicleur, et hop :J'ai juste eut le bout du gicleur (en bout de la durite transparente, il y'a un tube plus fin taillé en biseau) qui s'est barré alors je l'ai fixé plus fermement avec de la thermogaine.
je ne regraisse pas, car graisse et huile du scott font pas bon ménage selon moi, ça fait des patés. mais je monte de qq crans le débit, sous la flotte
Vos robinets sont trop ouverts, les gars. On doit faire +/- 3000 kms avec 1 plein C'est pour ça que vous pourrissez vos jantes et pneus