J aimerai equiper ma ST avec un scottoiler, et en regardant sur ebay, j ai trouvé une boutique anglaise qui en vend.
Citation de: benoit62 le 15 mai 2009, 23H 12mn 09sJ aimerai equiper ma ST avec un scottoiler, et en regardant sur ebay, j ai trouvé une boutique anglaise qui en vend.tu peux commander en France, chez Shaw products : rapide et serviable (y a souvent des bonus dans le colis)
Up. Avez vous pensé au cameleon oiler ? Pas de prise de dépression, mais une alimentation électrique. HS OnEt l'accent québécois sur les vidéos de démonstration est excellent HS Offhttp://www.cameleonoiler.com/
Avez vous pensé au cameleon oiler ? Pas de prise de dépression, mais une alimentation électrique.
En revanche, l'alimentation électrique plutot que par dépression, je n'en vois pas l'avantage
Prowler : couper et souder un fil proprement, sans faux contacts, c'est pas bien compliqué non plus.
Bah en même temps, le Cameleon est relativement récent. Moi j'attendrais de voir comment l'électronique vieillit avec les vibrations
j'ai fait le tour des distributeurs où je pensais pouvoir en trouver un neuf... en vain (Hein Gericke ne fait plus).
Question : le sottoiler doit-il impérativement être placé au plus près du bras oscillant ? Peut-il être par exemple logé sous le coffre de selle (hormis le fait qu'il faille enlever la selle pour régler le débit) ?
T'es en train de dire que ça n'existe plus, ou que ça n'est plus importé ?