J'ai commencé par un 600 monstro (ca s'appelait comme ca avant )
Citation de: hubyoneJ'ai commencé par un 600 monstro (ca s'appelait comme ca avant ) JAMAIS ça ne s'est appelé Monstro .. MOStro pitet mais alors jamais Ô grand jamais moNstro !!! Allez .. cours nous la copier 100 fois ...
Bonjour tout le monde,Je me présente, j'ai 32 ans, j'habite Paris et je suis un heureux possesseur d'une S4R depuis septembre dernier....
Ca fait 10 ans que je fais de la moto non stop. Je n'ai eu que 4 motos mais 4 ducati et 4 monster ...
Citation de: stefCitation de: hubyoneJ'ai commencé par un 600 monstro (ca s'appelait comme ca avant ) JAMAIS ça ne s'est appelé Monstro .. MOStro pitet mais alors jamais Ô grand jamais moNstro !!! Allez .. cours nous la copier 100 fois ... ok ok le nom italien était effectivement MOSTRO... erreur de frappe sorry
Citation de: hubyoneCitation de: stefCitation de: hubyoneJ'ai commencé par un 600 monstro (ca s'appelait comme ca avant ) JAMAIS ça ne s'est appelé Monstro .. MOStro pitet mais alors jamais Ô grand jamais moNstro !!! Allez .. cours nous la copier 100 fois ... ok ok le nom italien était effectivement MOSTRO... erreur de frappe sorryComment c'est faux cul l'excuse de la faute de frappe !!
Bienvenue à toi Tu ne serais pas un peu monomaniaque, toi?