Bienvenu à toi !!!J'espère que la S2R est un bon choix car je vais faire le même dès que j'aurais mon permis...Elle est bien, dis ???
Citation de: arnozzBienvenu à toi !!!J'espère que la S2R est un bon choix car je vais faire le même dès que j'aurais mon permis...Elle est bien, dis ??? elle est top mais pour l instant je suis comme toi je suis en train de passer le permis.
Je passe mon permis en allemagne alors c'est un peu différent... y a pas vraiment de plateau (c'est quelques exercices faits dans une impasse quand la moto est bien chaude) et par contre, l'épreuve sur route dure environ une heure et demi...Le plus galère pour moi et mon allemand approximatif a été la théorie, mais bon... je suis au point (dixit mon moniteur : o )Sinon : théorie dans une semaine, épreuve sur route dans trois semaines et je ferai mon entrée dans le monde des heureux ducatistes !Le concessionnaire annonce deux semaines de délais pour avoir sa S2R (une semaine pour la commande, et une autre semaine pour la préparation...)Je ne l'ai toujours pas commandé parce que mon coeur balance entre les différents coloris...Mais bon, quand on en est à avoir ce genre de problème, la vie est plutôt sympa !! A plus les gens et bon courage à ceux qui passent le permis !!
la rouge avec jantes blanches (question de principe), la mandarine avec bande noire (elle est bien voyante).... et la noire avec bande mandarine (plus discrête)En gros presque toutes les variantes (j'aime bien la jaune aussi, mais la mettre dans la liste eut été abusé !! et ca fait un peu abeille, bourdon, japonais par association d'idée )
Citation de: cyberCitation de: arnozzBienvenu à toi !!!J'espère que la S2R est un bon choix car je vais faire le même dès que j'aurais mon permis...Elle est bien, dis ??? elle est top mais pour l instant je suis comme toi je suis en train de passer le permis.salut!t'en es où dans ton permis? il est dure ? moi je le passe en septembre ! je compte m'acheter une M600 ou 620 ie dark!!
Citation de: dimitri PACIOSCitation de: cyberCitation de: arnozzBienvenu à toi !!!J'espère que la S2R est un bon choix car je vais faire le même dès que j'aurais mon permis...Elle est bien, dis ??? elle est top mais pour l instant je suis comme toi je suis en train de passer le permis.salut!t'en es où dans ton permis? il est dure ? moi je le passe en septembre ! je compte m'acheter une M600 ou 620 ie dark!! je passe le plateau mi avril