je l'ai mené chez mon concessionaire ducat.il m'a dit que l'etrier etait mal centré consequence d'un oubli(selon lui) d'un antivol de disque qui aurait un peut décalé la fixation ce qui fait qu'une plaquette etait constament en contact avec le disque.il m'a "réparé" ça mais en fait le disque est toujours chaud
est ce normal que le disque devienne si chaud meme aprés un peitt trajet.
je pense que demain je vais encore retourner chez ducat.decidement je crois que je vais prendre un abonnement car aprés mon faisceau coupé au niveau de la fourche avant, l'embrayage mort à 17 000 km,la fuite du cylindre d'embrayage.... 
Je parierai plutôt sur une garde à la pédale insuffisante, qui provoque un appui permanent des plaquettes. Ca peut venir de 2 choses :
- un réglage de garde incorrect (il y a un boulon pour ça sur la pédale près du maitre-cylindre)
- un niveau de lockheed trop haut dû par ex. à un complément de niveau alors que les plaquettes étaient usées suivi d'un montage de nouvelles plaquettes sans vérifier le niveau de lockheed.
Dans les 2 cas, ne reste pas comme ça, ça va se terminer en vapor-lock et la pédale deviendra toute molle et pfiuttt... disparu le frein AR... grand moment de solitude en perspective