collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: S4R et boite à c....  (Lu 4233 fois)

calpied

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #60 le: 14 juillet 2005, 13H 21mn 04s »
ahh  ouaiii??? ben j'achète alors hein ok et pis merci pour tous!!

françois

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #61 le: 19 juillet 2005, 19H 46mn 26s »
Bonjour,
j'ai choisi l'option simple, finition alu! Pour la garantie on verra bien, pour ce qui est de la partie "puce elec" je n'ai rien fait, si ce n'est que j'ai monté la ligne juste avant la révision des 10 000km, donc je leur demandé de me la régler tout simplement. J'avais vu avec Arrow, la puce n'est pas nécessaire. Apparement ils sont capable de les reprogrammer, un peu comme chez Triumph!
a+

PS suis toujours pas en prison, normal suis en vacance, mais c'est un pote qui roule avec. Bonne chance à lui et gare à vous il roule comme porc...

galak

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #62 le: 19 juillet 2005, 19H 54mn 05s »
Citation de: françois
Bonjour,
j'ai choisi l'option simple, finition alu! Pour la garantie on verra bien, pour ce qui est de la partie "puce elec" je n'ai rien fait, si ce n'est que j'ai monté la ligne juste avant la révision des 10 000km, donc je leur demandé de me la régler tout simplement. J'avais vu avec Arrow, la puce n'est pas nécessaire. Apparement ils sont capable de les reprogrammer, un peu comme chez Triumph!
a+

PS suis toujours pas en prison, normal suis en vacance, mais c'est un pote qui roule avec. Bonne chance à lui et gare à vous il roule comme porc...
Si tu as des tofs de ton S4R suis preneur  :wink:

Hors ligne titanium

• Cylindre en Bronze
S4R et boite à c....
« Réponse #63 le: 27 juillet 2005, 23H 24mn 30s »
salut a tous  :)

bon voila je trouve le titre du post super pour ce qui m arrive avec le catal. sur mon s4r

voila la tof:
http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5303

donc je dis que nicolas hulot a raison avec son histoire de sac en plastik  :Dj ai pas tout suivi l histoire mais bon la ca touche a ma ducat  :lol:

voila alors je v certainement faire comme vous et passer au raccord enfin a moins que vous me le deconseillez

merci

françois

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #64 le: 28 juillet 2005, 15H 52mn 45s »
Bonjour,
pour les "tofs", cher Galak, se sera courant aout!
Pour ma part, moi aussi 1ère sortie et 1ère saloperie colée sur la ligne genre plastique, ça pue la parafine (on se croirait au ski).
a+

galak

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #65 le: 28 juillet 2005, 23H 21mn 12s »
Ok, alors rendez vous en aout pour les photos, et ton avis sur la chose, histoire de voir s'il me reste un peu apres le passage de l'etat que j'investisse  :D

françois

• Invité
S4R et boite à c....
« Réponse #66 le: 30 juillet 2005, 11H 38mn 26s »
Alors pour l'avis, c'est plus "délicat"...
Historique rapide:
1) suppression du catalyseur par un raccord + pots d'origines.
Là c'était le jour et la nuit ( en exagérant un chouille), moto plus brutale, plus de couple et grimpe plus vite dans les tours.

2) montage ligne ARROW diam 45 NH + ouverture du filtre et tamis KN.
Là pas de grosses différences sur les premiers tours de roue! Pas de différence notable avec le 1) sauf le bruit  :)  , qui est énorme, ça ronfle comme jamais c'en est mélodieux.
Et puis voilà que j'ai la possibilité de tartiner un peu, c'est là que je compris la différence, à partir de 3000 jusqu'à env 7000 (pas essayé au dessus), tu as tout le couple qui débarque! Ca tracte à mort mais le pire c'est que tu t'en rends pas compte car la moto parait plus onctueuse.

Conseil, passe à 2) directement tu n'en reviendras pas!
a+